bonsoir j ai vendu mon vehicule ce samedi et ce soir (donc lundi) l acheteur me telephone en me disant que> la voiture a enormement de buée sur le pare brise et que ca sent une drole d odeur qu il vient de telephone chez le concessionnaire, qui lui a dit que c etait sans doute un radiateur situe sous le tableau de bord qu il faudrait le demonte pour change le dit radiateur . je precise que l acheteur n a pas voulu essayer le vehicule alors que nous lui avons propose par 2 fois . Peut il m obliger a payer la facture? ou meme me ramener le vehicule?? je suis de bonne foi , (je lui ai meme dit qu avant de la prendre je devais changer la courroie de distribution ce qui a ete fait 2 jours avant la vente) merci de votre aide
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 15 mars 2006 - #256235 -
Re: vices caches?
Bonjour, A vue de nez, ça ne ressemble pas à un vice caché. Si la fuite existait déjà avant l'achat, ça aurait dû se voir par un examen visuel (traces de dégoulinures), tactile (moquette humide) et olfactif (odeur de liquide de refroidissement). En plus, ça ne rend pas le véhicule impropre à l'usage auquel il est destiné. D'ailleurs, le radiateur de chauffage est peut-être en bon état et il ne s'agit que d'un joint ou du robinet qui fuit... "Visitez" les autres messages de ce forum sur les vices cachés pour confirmer mon point de vue.