Salut je me suis acheté un filtre à air K&N au paris tuning show sur mon astra 1.7 D Franchement la difference est là !!! la je vais m'acheter une ligne double sorti d échapement avec un kit admission et je vai l'habillé en GSI avec 4 belle jantes en 15 voir 16 mais jpense ke jchangerai mon cardan !! Toute fois jvoudrai savoir si il es possible de metre le turbo de la TD sur la mienne si yen a un ki es assé caler pour sa svp ??
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 13 mars 2006 - #255447 -
Re: projet à venir
salut. 1) évite de mettre ton sujet a plusieurs endroits , ca ne t'aidera pas a avoir plus de réponses . 2)j'ai aussi une astra 1.7d et il me semble pas que le montage du turbo du td soit possible car ca doit etre un basse pression sur la d et haute sur la td.ayant vu pas mal de cas de joints de culasses sur des astras ou les proprios en demandaient trop , je pense que c'est une voiture ou il vaut mieux laisser le moteur tranquille. 3) bon courage pour le montage en gsi car les pieces sont pas faciles a trouver ou alors sont assez cheres.j'ai mis 6 mois a réunir les miennes (pc av + ab , ar rieger , capot , becquet) le tout pour 250 euros , mais je suis tres bien tombé :rolleyes: 4) pour les jantes si tu veux un bon resultat esthetique , le 16" est un minimum , je lui prefere largement le 17" bonne continuation.
Hors ligne Lieu: 78
Inscrit le 22 décembre 2005
Publié le 13 mars 2006 - #255476 -
Re: projet à venir
oui pour les pices de gsi c'est la galer moi ca fait 6 moi que j'essai de trouver un capot de gsi ... il yen a plusieur qui me sont passer sous le nez mais ca reste rare et chez opel c'est hyper cher !