Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bermondet
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2006 
Publié le 13 mars 2006 - #255409 - Problème turbo passat

Bonjour à tous, icon_biggrin

Il y a quelques semaines j'ai remarqué que ma Passat de juin 2005
130CH qui à 100 000 km manqué de puissance surtout en montée.
Je n'arrive plus à accélérer. Je m'arrête et lorsque que je repars tout va bien, elle fonctionne très bien.
J'ai emmené la voiture au garage qui m'a indiqué que le turbo fonctionné mal..... il me recommande donc de le changer pour 1400 euros. Il m'a précisé que je pouvais encore rouler avec ma voiture car cela n'abîme pas le moteur.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, faut-il changer le turbo ou bien attendre qu'il casse ????  icon_cry
Merci d'avance pour vos conseils..

Volkswagen Passat

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 13 mars 2006 - #255448 - Re: Problème turbo passat

salut,

c'est une passat de juin 2005?mais elle sous garantie alors?

ludo.

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 mars 2006 - #255469 - Re: Problème turbo passat

BONJOUR BERMODET sinon tu peux toujour fair un nettoyage de ton TURBO comme c est indiqué Nettoyage du turbo à géométrie variable

Photo  - Problème turbo passat

Photo  - Problème turbo passat

sergerod8
Conducteur confirmé

Inscrit le 26 septembre 2005 
Publié le 14 mars 2006 - #255773 - Re: Problème turbo passat

Bonjour à tous, icon_biggrin

Il y a quelques semaines j'ai remarqué que ma Passat de juin 2005
130CH qui à 100 000 km manqué de puissance surtout en montée.
Je n'arrive plus à accélérer. Je m'arrête et lorsque que je repars tout va bien, elle fonctionne très bien.
J'ai emmené la voiture au garage qui m'a indiqué que le turbo fonctionné mal..... il me recommande donc de le changer pour 1400 euros. Il m'a précisé que je pouvais encore rouler avec ma voiture car cela n'abîme pas le moteur.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, faut-il changer le turbo ou bien attendre qu'il casse ????  icon_cry
Merci d'avance pour vos conseils..

Moi j'ai changé le turbo de ma Bora TDI130 et la pièce a été pris en charge par VW j'ai juste payé la main d'oeuvre 160€ env. Ma voiture n'étant plus sous garantie et elle avait 50000km. En fait on appel ça le grippage su turbo c'est un encrassement problème récurant dans le groupe VW-Audi. Pour éviter au maximum le problème faut pousser les rapports de temps en temps mais ça ne suffit pas toujours.
Donc renseigne toi bien pour voir si on peut pas te prendre en charge la pièce et si la concession dit non fait comme moi prends contact avec VW france, par l'intermédiaire du site internet VW et tu aura peut être de la chance comme moi.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto