Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-03-2006 09:09:51 - Fiat Bravo TD 100 GT

raven888
 Apprenti conducteur

Lieu: Orleans 
Inscrit le 07-02-2006 

Fiat Bravo TD 100 GT

Voir le profil de raven888        Voter pour ce message (+1 point)

Hello tout le monde,

J'ai toujours du mal a me decider pour une future voiture et je suis tombé sur une Fiat Bravo TD 100 GT. Un véhicule que je ne connaissais pas du tout ! Mais le design me plait icon_smile

Voila une photo :

error: image http://www.raven888prod.com/fiat-bravo/bravo1.JPG cannot be loaded.

C'est le modèle 1999 et elle a 6CV.

J'ai encore besoin de votre aide ... Dsl mais je connais rien sur cette voiture, au niveau de ca fiabilité, de sa consommation, du prix des pièces (elevé ou non), de sa puissance, etc...

Je suis encore jeune conducteur et si jassure ce véhicule ca me coute environ 125 € / mois donc je ne veux pas me tromper !

Si vous avez la moindre info sur ce véhicule n'ésitez pas, je vous en serais reconnaissant.

Pour info, je vd mon véhicule :

coucou chéri, pour la vente de ta tuture, il y a une section "Petites annonces" et c'est gratis  icon_wink

Marly

Liens complémentaires

15-03-2006 11:43:58 - Fiat Bravo TD 100 GT

raven888
 Apprenti conducteur

Lieu: Orleans 
Inscrit le 07-02-2006 

Re: Fiat Bravo TD 100 GT

Voir le profil de raven888        Voter pour ce message (+1 point)

icon_confused personne pour me donner un micro conseil ? ou une comparaison par rapport a un autre véhicule  icon_eek ?

uhuh svp...

22-03-2006 11:48:13 - Fiat Bravo TD 100 GT

focus1
 Conducteur

Lieu: belgique 
Inscrit le 22-03-2006 

Voir le profil de focus1        Voter pour ce message (+1 point)

Ca pousse fort pour 100 cheveaux,attention au joint de cullasse,il est fragile parait il,cote conso c est entre 7 et 8 litres de moyenne

22-03-2006 16:23:05 - Fiat Bravo TD 100 GT

bnj-le-ouf
 Bouffon

Lieu: Alsacien expatrié a Paris :'( 
Inscrit le 14-03-2005 

Voir le profil de bnj-le-ouf        Voter pour ce message (+1 point)

C'est une bonne voiture.. Mais le moteur en TD100 n'est pas le meilleur Turbo diesel de la firme...

Effectivement le joint de culasse n'est pas tres volontaire, si ce n'est pour s'automutiler il faut croire souvent !! Sans raisons particulieres, il peut lacher... Mais ce phenomene est tres aleatoire...

Je possede une Bravo.. Mais en 1,6 16v, un avion de chasse, le moteur prend 7500 tr/min et il est d'une fiabilité a faire palir certains blocs allemand et français.
Une sonortié redoutable d'origine (un son rauque bien italien) et 103 chevaux pur sangs qui bondissent tels un concert d'etalons rugissants... Et il ne boit pas tant que ça au final.
Tou ça pour dire qu'au niveau Caisse, c'est une voiture confortable,bien equipée avec une ligne inimitable et un chien fou.. Avec des jantes Fiat "tulipes" elle est ravageuse, une tenue de route acceptable bien que pas transcendante.

Mais en diesel, c'est une aurte histoire, un moteur assez souple, meme trop des fois et pas tres brave, une consommation un rien excessive... Car avant le JTD et le multijet, chez fiat, Diesel rimait avec emmerdes et la performance n'etait pas au rendez vous.!

Cela dit sur le TD100, on en voit souvent sur bravo, brava, marea, et j'ai pas entendu trop de plaintes... donc ça doit tourner...

Voila mon avis...

PS : Ma bravo est a vendre.... dans la section Annonces....

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile, mais vous m'avez pas vu hein  ?

22-03-2006 16:38:21 - Fiat Bravo TD 100 GT

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

salut

c'est l'ideal est bien la Fiat bravo 16 SX de la vrai bombe ca conso reste corect est pour une fiat elle et tres fiable j'en et vendu une l'ete dernier les clients en sont super content !!

au faite Bnj ca y est jai réussi a fourguer ma M...heuu..ma fiat pardon  icon_redface  icon_arrow  icon_arrow  pa la teteuuuu.... nvtaper

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

22-03-2006 16:41:51 - Fiat Bravo TD 100 GT

bnj-le-ouf
 Bouffon

Inscrit le 14-03-2005 

salut

c'est l'ideal est bien la Fiat bravo 16 SX de la vrai bombe ca conso reste corect est pour une fiat elle et tres fiable j'en et vendu une l'ete dernier les clients en sont super content !!

au faite Bnj ca y est jai réussi a fourguer ma M...heuu..ma fiat pardon  icon_redface  icon_arrow  icon_arrow  pa la teteuuuu.... nvtaper

Ou que j'aille... je sais que je peux toujours compter sur toi pour.... Me decrocher la glotte !

Et me faire chier hein ?

Salaupard va !!

nvtaper

22-03-2006 16:45:47 - Fiat Bravo TD 100 GT

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

mheuuuuu....non  icon_biggrin

allez j'arrete de poluer promis !  icon_wink

nan peche 2000€ c'est pas cher jai vendu la mienne 2800€ mais je te cache pas que c'est pas du WW a vendre jai vendu 3 golf IV en a peine 1 mois le prix des 3 etait de 34 000€ quand meme  icon_razz

cette voiture se vend comme du petit pain !

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

23-03-2006 12:12:44 - Fiat Bravo TD 100 GT

bnj-le-ouf
 Bouffon

Inscrit le 14-03-2005 

mheuuuuu....non  icon_biggrin

allez j'arrete de poluer promis !  icon_wink

nan peche 2000€ c'est pas cher jai vendu la mienne 2800€ mais je te cache pas que c'est pas du WW a vendre jai vendu 3 golf IV en a peine 1 mois le prix des 3 etait de 34 000€ quand meme  icon_razz

cette voiture se vend comme du petit pain !

Ouai... Je vais coller des autocollants dessus "VW" "GOLF 4" et "TDI" avec les 3 en rouge...

j'aurrai la classe et je la vendrais bien

24-03-2006 21:03:54 - Fiat Bravo TD 100 GT

sebi01
 VIP

Lieu: miribel 01 
Inscrit le 23-09-2005 

Voir le profil de sebi01        Voter pour ce message (+1 point)

salut le moteur est plutot fiable et nerveux, la coupe en plus sympas reste juste la qualité des materiaux a l'interieur qui est son seul gros point faible sinon c'est une bonne caisse
voila a+ icon_wink

a force de vouloir devenir .... on oublie d'etre!!!
mon blog: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto