Hors ligne Inscrit le 21 février 2006
Publié le 12 mars 2006 - #255237 -
probleme de puissance sur tous les rapports
salut
j'ai un problem de puisssance à parti de 100 km:h et je n'arrive pas à depasser les 2500-- 3000 T/M pied au plancher , toute les voiture me depasse, pourtant elle monte jusque 140 KM/H mais difficilement
pourtant debimetre neuf et la vanne egr verifier elle est clean et fonctionne
alors je ne vois pas d'ou vient le probleme car j'entends bien mon turbo il siffle normalement
Publié le 12 mars 2006 - #255285 -
Re: probleme de puissance sur tous les rapports
Bonsoir Sweetty! c'est surement la vanne EGR(vanne de recyclage des gas d'echappement) ou le débimètre(appareil qui regule la pression d'alimentation). La vanne EGR peu etre nettoyée, mais le phénomène reaparaitra en peu de temps. Le débimètre, lui, doit ètre remplacée. Désolé,mais la plupart des AUDI/WOLKSWAGEN souffrent des mèmes maux en TDI.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 mars 2006 - #255290 -
RE-SWETTY
Bonsoir Sweetty! c'est surement la vanne EGR(vanne de recyclage des gas d'echappement) ou le débimètre(appareil qui regule la pression d'alimentation). La vanne EGR peu etre nettoyée, mais le phénomène reaparaitra en peu de temps. Le débimètre, lui, doit ètre remplacée. Désolé,mais la plupart des AUDI/WOLKSWAGEN souffrent des mèmes maux en TDI.
CARIBOU17
Ca peut aussi venire d un probléme de sonde de T° qui indique une mauvaise T° au Calculateur (probléme connue Chez VW) si ta sonde est de couleur bleu(Défaillantes ) il y a de grandes chances pr que ton probléme vienne de la, car depuis elle ont été Remplacé par des sondes de couleur Verte (plus Fiable)
Hors ligne Lieu: conflans ste Honorine
Inscrit le 1 février 2006
Ma voiture Renault Clio RTA de 1998 - Diesel
Publié le 12 mars 2006 - #255299 -
Bonsoir, Petite question : Tu as combien de kilometres et quand tu tires sur les autres rapports en étant à une vitesse inferieur à 50 km/h tu arrives à prendre plus de trs/min : Je te demande ceci parce que moi je penserais à un cataliseur bouché!?
Publié le 13 mars 2006 - #255430 -
merci beaucoup pour l'image
mais j'ai verifier elle est impeccable
par contre je constaste que j'ai un bruit de bourdonnement dans l'abitacle à chaque fois que je pousse les rapports, plus j'accélére plus le bruit de broutement persiste
remarque : elle ne fume pas, elle ne bouffe pas de l'huile et la t° est nickel;
je l'ai fait passer à la balise wv, il m'ont dit que mon turbo a une faible pression
j'aimerai savoir avos avis avant de l'eur donner la voiture car je sais qu'ils vont délapider mon porte monnaie
un grand merci pour votre aide, je suis désespéré, de voir ma titine souffir
Publié le 13 mars 2006 - #255492 -
merci beaucoup pour l'image
mais j'ai verifier elle est impeccable
par contre je constaste que j'ai un bruit de bourdonnement dans l'abitacle à chaque fois que je pousse les rapports, plus j'accélére plus le bruit de broutement persiste
remarque : elle ne fume pas, elle ne bouffe pas de l'huile et la t° est nickel;
je l'ai fait passer à la balise wv, il m'ont dit que mon turbo a une faible pression
j'aimerai savoir avos avis avant de l'eur donner la voiture car je sais qu'ils vont délapider mon porte monnaie
un grand merci pour votre aide, je suis désespéré, de voir ma titine souffir
j'ai remarqué qu'elle consomme beaucoup plus de gazoil maintenant
Publié le 20 mars 2006 - #258411 -
salut
j'ai parlé dans un topic que j'avais un probleme depuissance sur tous les rapports et bruit de bourdon dans l'abitacle.
Je suis allez au garage dieseliste du coin il m'a dis que c'est mon débimetre or il est neuf je l'ai changé il y a 15 jours
ce que je constaste c'est que quand j'accélére fort sur la route, il y a la grosse durite qui est clipsé sur la vanne egr, saute parfois alors qu'elle est bien fixé ?
es ce quelqu'un a une petit idée ? car la valise wv ne dit rien es t-il possible que j'ai les retours des gaz d'achappement ce qui ettouffe le moteur? RETOUR à l'envoyeur DES GAZ ?
je suis totalement perdu si quelqu'un peut m'aider, car apparamment ce la ne vient pas du turbo, selon le garagiste; que faire;
il va proccéder à d'autre test; mais j'aimerai avoir votre avis