Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mitchdemalibu
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2006 
Publié le 12 mars 2006 - #255047 - Prix moteur Panhard PL17

Bonjour tout le monde
je voudrais une information sur le prix de vente d'un moteur panhard pl17.
J'ai joint une photo.
Merci

Mitchdemalibu
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2006 
Publié le 14 mars 2006 - #255719 - Re: Prix moteur Panhard PL17

Personne ne peut m'aider???

FredP
Collectionneur de cles à molette en pouces!
Lieu: 83 Saint Maximin 
Inscrit le 15 février 2005 
Ma voitureDodge Caliber SXT Luxe de 2007 - Diesel Dodge Caliber SXT Luxe de 2007 - Diesel
Publié le 14 mars 2006 - #255739 - Re: Prix moteur Panhard PL17

Hello,
va donc faire un tour sur le site de Gazoline, et pose ta question dans le forum. Tu trouveras certainement une réponse.

Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst 2007 icon_smile
Harley Davidson Dyna 1450R 2002 icon_wink
Harley Davidson Sportster 883R 2005 pour ma chérie icon_smile
Peugeot 406 Coupé 2.2 HDI bleu Hyperion pour ma chérie icon_smile

Mitchdemalibu
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2006 
Publié le 14 mars 2006 - #255951 - Re: Prix moteur Panhard PL17

Merci pour le tuyau. je fais ca de suite

ZIFROLO
Conducteur

Inscrit le 17 mars 2006 
Publié le 17 mars 2006 - #257114 - Re: Prix moteur Panhard PL17

Renseigne toi auprès du Vice Président du Club PANHARD : Jean-Pierre ALLAIN. Il est était présent sur le stand à RETRO-MOBILE et possède une somme de connaissances époustouflantes sur tous les modèles de PANHARD qu'il collectionne dans son local baptisé LA PANHARDIERE à ERQUY -22430- C'est LE pro des PANHARD en FRANCE.
Je ne connais que son numéro personnel, mais tu comprendras que je ne peux pas te le communiquer. Il doit avec moyen de le contacter auprès de l'A.C.O. dont il est l'un des principaux membres.

anneandre1946@yahoo.fr
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2007 
Publié le 10 mars 2007 - #408248 - Re: Prix moteur Panhard PL17
Voir le profil de anneandre1946@yahoo.fr

bonjour mithedemalibu

j'ai achete recemmment un moteur boite de pl 17 pour la modique somme de 150 euro
j'ai pris un  enormr risque.
mais is s'est avéré que le vilo est en tres bon etat
alors pour dire le prix du moteur que vous exposez,amon avis il ne vaut pas plus.
a ce prix il pourrait faire le bonheur d'un panhardiste peu fortune
amicalement
andré

le coz
Nouveau membre

Inscrit le 8 juin 2009 
Publié le 8 juin 2009 - #809856 - Re: Prix moteur Panhard PL17

Bonjour
lorsque panhard a été racheté par citroen , vers les années 1965 je crois , l entretien des moteurs panhard s est averé deficient par manque de formation des mecaniciens citroen  , ce moteur quoi qu on en dise est assez facile a reparer mais demande un savoir faire et une regularité , de nombreux moteurs sont tombés en panne et ont ete reparés a peu de frais et sans la rigueur necessaire , on trouve de tout et c est la loterie ,
si tu peux le demonter et le verifier avant de le payer ce serait l ideal , souvent les cylindres ont des sorties d echappement usées et non reuitilisables , souvent les guides se soupapes sont usés et souvent le pignon de distribution en celoron casse au redemarrage , donc ne jamais redemarrer un moteur sans avoir verifie si le pignon est en celoron ou en alu , le moteur necessitait un nettoyage des larmiers du villebrequin au bout de 50 000 KM ce qui n etait pas souvent fait et le trou de graissage des bielles est souvent bouché t la bielle n a plus d huile d ou serrage
le villebrequin doit etre nettoyé séchér et le jeu longitudinal des bielles ne doit pas depasser les .3 mm a mesurer sur un banc , (les responsables des pieces detachées des club en ont )
si une bielle est bruyante sur l etabli ne pas le monter , et le prix d un villebrequin aux bonne cotes et non bruyant commence a 150€ , je dirais que c est le prix normal car meme monté et payé 500€ et garanti craché par terre ,
il peux lacher en 15 jours si les manetons a l interieur sont trop oxydés , et c est impossible a prevoir donc c est encore de la loterie !
acheter un moteur panhard de pl17 a 150€ non bloque et ayant encore de l huile a 150 € me parait correct , si il y des accessoires dynamo demarreur carbu boite c est un peu plus cher ,
mais nu si le villo est mort ne pas mettre plus de 50€
pour refaire correct un moteur panhard changements en neuf des 2 roulements de palier avant et arriere changements du pignon de distribution des 4 soupapes des 2 cylindres des bagues un pochette de joint sans compter les surprises l faut compter au moins en juin 2009 , 500 à 600€ sans la main d oeuvre
le plus simple est d en acheter un tout refait essayable sur un banc a un passionné et le monter seul et rouler , ensuite en acheter un a refaire et prendre son temps pour trouver les pieces , se former et se procurer les outils
( seule l arrache pignon de distri est indispensable ) apres au fur et a mesure selon le temps disponible pour les autres outils on se les fait on se les fait preter on on sous traite ?   
mais aller sur les forum et adherer a un club me parait le minimum certains club  font meme des formations technique en week end ou en journée
bon courage
alain le coz 44       

lounanicole
Nouveau membre

Inscrit le 25 août 2010 
Publié le 25 août 2010 - #1135266 - Re: Prix moteur Panhard PL17

panhard  : moteur  complet avec boite à vitesse  monter sur train avant :  année 1954 plus 4 roue origine :
type L 1
numéro de série : 2001125
à vendre 

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto