bonjour j'ai eu un accident dimanche soir je circule en ville et je mets mon clignotant a gauche pour tourner dans une entree de maison privee, un vehicule me suit, il ralenti, un autre vehicule nous suit, il deboite et commence a doubler quand je tourne, il percute le coté lateral gauche de ma voiture l'assurance dit que c moi qui ai 100% des torts pasque je ne tournais pas dans une rue publique, j'etais un element perturbateur dans la circulation ah bon? , donc moralité on peu plus aller ou on veut , les vehicules qui suivent sont prioritaires? donnez moi votre avis j'ai envie de contester ce que dit l'assurance ! moi j'ai toujours pensé que celui qui doublait etait en tort !
Message supprime
pas de marquage au sol, mais 30 m plus loin un pointillé long et rapproché avant une banane dessine o sol pour une intersection
ahhhhhhhhhhh merci !!! moi meme j'ai eu peur de la reponse !!!! d'autres avis????
bin là, je crois bien que c fanfan qui as raison :rolleyes:
bin desolee les gars, g eu au tel un mec de la securité routiere a la DDE, il me dit qu'il n'y a aucune interdiction de tourner a gauche dans une allee privee ..... sauf si evidemment y a une ligne blanche :rolleyes: il peut me confirmer cette reponse par courier, il suffit d'ecrire o prefet au o directeur de la dde et j'aurai une reponse ecrite j'y vais de ce pas ... bon j vous tiens au courant de la suite ...
ah o fait !pour remplacer ma pauvre zx morte , paix a son ame , j'ai vu une 206 XS de 2000 3 p, 1600 a 7400€ émm paré bien, vous en pensez koi? vu de loin? :