Publié le 11 mars 2006 - #254681 -
vectra 2.0dti voyant moteur allumé perte de puissance
voila mon probleme mon voyant moteur est allumée constamant sauf si j'acelere a 3000 tour/m la il s'éteint et la voiture fonctione normalement a tout régime mais cela pendant un certain temps car si j'ai le malheur de ne plus resté constamant sur le tubo , il se ralumme t la plus de puissance. je suis aller chez opel a la valise cela m'indique que erreur PO100-0110-1120-0400-1635. JE NE PENSE PAS QUE LE D2BIMETRE SOIT EN CAUSE chez opel ont me dis que c'est la pompe , mais j'ai un gros doute , je suis moi meme mécano.car ces perte de puissance se constitue du a un probleme electronique ou de sonde ou de vanne a mon avis.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 mars 2006 - #254682 -
Re: vectra 2.0dti voyant moteur allumé perte de puissance
voila mon probleme mon voyant moteur est allumée constamant sauf si j'acelere a 3000 tour/m la il s'éteint et la voiture fonctione normalement a tout régime mais cela pendant un certain temps car si j'ai le malheur de ne plus resté constamant sur le tubo , il se ralumme t la plus de puissance. je suis aller chez opel a la valise cela m'indique que erreur PO100-0110-1120-0400-1635. JE NE PENSE PAS QUE LE D2BIMETRE SOIT EN CAUSE chez opel ont me dis que c'est la pompe , mais j'ai un gros doute , je suis moi meme mécano.car ces perte de puissance se constitue du a un probleme electronique ou de sonde ou de vanne a mon avis.
Publié le 13 mars 2006 - #255516 -
Re: vectra 2.0dti voyant moteur allumé perte de puissance
bonjour,voila mon probleme mon voyant moteur est allumée constamant sauf si j'acelere a 3000 tour/m la il s'éteint et la voiture fonctione normalement a tout régime mais cela pendant un certain temps car si j'ai le malheur de ne plus resté constamant sur le tubo , il se ralumme t la plus de puissance. je suis aller chez opel a la valise cela m'indique que erreur PO100-0110-1120-0400-1635. JE NE PENSE PAS QUE LE D2BIMETRE SOIT EN CAUSE chez opel ont me dis que c'est la pompe , mais j'ai un gros doute , je suis moi meme mécano.car ces perte de puissance se constitue du a un probleme electronique ou de sonde ou de vanne a mon avis.de plus je trouve que mon moteur claque un peu(bruyant) petite fuite au pot aussi je viens de l'acheter dans cette etat.merci d'avance