Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pilouit06
Nouveau membre

Inscrit le 11 mars 2006 
Publié le 11 mars 2006 - #254681 - vectra 2.0dti voyant moteur allumé perte de puissance

voila mon probleme mon voyant moteur est allumée constamant sauf si j'acelere a 3000 tour/m la il s'éteint et la voiture fonctione normalement a tout régime mais cela pendant un certain temps car si j'ai le malheur de ne plus resté constamant sur le tubo , il se ralumme t la plus de puissance.
je suis aller chez opel a la valise cela m'indique que erreur PO100-0110-1120-0400-1635.
JE NE PENSE PAS QUE LE D2BIMETRE SOIT EN CAUSE chez opel ont me dis que c'est la pompe , mais j'ai un gros doute , je suis moi meme mécano.car ces perte de puissance se constitue du a un probleme electronique ou de sonde ou de vanne a mon avis.

Opel Vectra
pascal

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 mars 2006 - #254682 - Re: vectra 2.0dti voyant moteur allumé perte de puissance

voila mon probleme mon voyant moteur est allumée constamant sauf si j'acelere a 3000 tour/m la il s'éteint et la voiture fonctione normalement a tout régime mais cela pendant un certain temps car si j'ai le malheur de ne plus resté constamant sur le tubo , il se ralumme t la plus de puissance.
je suis aller chez opel a la valise cela m'indique que erreur PO100-0110-1120-0400-1635.
JE NE PENSE PAS QUE LE D2BIMETRE SOIT EN CAUSE chez opel ont me dis que c'est la pompe , mais j'ai un gros doute , je suis moi meme mécano.car ces perte de puissance se constitue du a un probleme electronique ou de sonde ou de vanne a mon avis.

Photo  - vectra 2.0dti voyant moteur allumé perte de puissance

Photo  - vectra 2.0dti voyant moteur allumé perte de puissance

pilouit06
Nouveau membre

Inscrit le 11 mars 2006 
Publié le 13 mars 2006 - #255516 - Re: vectra 2.0dti voyant moteur allumé perte de puissance

bonjour,voila mon probleme mon voyant moteur est allumée constamant sauf si j'acelere a 3000 tour/m la il s'éteint et la voiture fonctione normalement a tout régime mais cela pendant un certain temps car si j'ai le malheur de ne plus resté constamant sur le tubo , il se ralumme t la plus de puissance.
JE NE PENSE PAS QUE LE D2BIMETRE SOIT EN CAUSE chez opel ont me dis que c'est la pompe , mais j'ai un gros doute , je suis moi meme mécano.car ces perte de puissance se constitue du a un probleme electronique ou de sonde ou de vanne a mon avis.de plus je trouve que mon moteur claque un peu(bruyant) petite fuite au pot aussi
je viens de l'acheter dans cette etat.merci d'avance

pascal

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto