Nous avons une toyota avensis et nous en sommes vraiment content mais en faisant un freinage important on commence à ressentir des vibration dans le volant! est-ce normal? :
quel genre de freinage? du style "je repousse les limites du trop tard"? ou 130-0 à deux pieds sur la pédale?et quel genre de vibrations? du style marteau-piqueur ou vibro ??
j'ai le mem pb on dirai avec ma ptite corsa de 89, des ke je depasse les 80 kmh env. et ke je frennes le volant tremble assez fortement...c koi ça?
Message supprime
impossible....je les ai changé ya moins d'1 moi(avec les plaquettes)
si si savatedeuxdoigts a raison ce sont les disques qui sont voilés, même si tu les a changer il y a 1 mois les plaquettes ca peut arriver, il y a surement un défaut. Il faut que le disque ait un voile pour le rappel des plaquettes de freins et aussi à l'aide du joint carré mais la ton voile est hors tolérance si ca vibre en freinage appuyer, fait rectifier tes disques ou changer les mais d'abord contrôle ou fait faire contrôler ton voile des disque avec un comparateur, un support et un marbre et compare avec la tolérance du voile du disque du constructeur avec la tienne que tu as relevé. voilà
ok, ils sont tjrs garanties, je vais les changé, merci
si t'as pas l'ABS et que tu as dérappé sur plusieurs mettres, surement qu'il y a un plat sur les pneus
jsui partie voir le mecano avec ma garantie...il m'a dit ke c'était les étriller(j'sais pas cmt ça s'écrit) enfin le truc ki supporte les freins koi...
pourquoi ça passeré pas en garantie? jle cogne si il veut pas me la faire passé en garanti, elle sert a koi sinon jlai pas touché les disques...mais je pense vraiment que se sont mes étriers qui sont gripés
Normalement ça devrait être prit en garantie chez Toyota si c'est pas de ta faute !!!