Publié le 9 mars 2006 - #254101 -
voyant batterie sur Saxo 1,4L et direction assistée !!!
Bonjour a tous,
Voila j'ai un probleme depuis ce soir sur ma citroen SAXO 1,4l essence !!! Apres avoir fait mon plein d'essence, j'ai redemarré ma voiture et je me suis aperçu que ma direction assisté etait tres dur ??!!!
Biensur en roulant, plus aucune sensation de dureté (normal)!!!
Puis d'un coup, mon voyant de batterie c'est allumé ???
A l'arret comme en roulant mon voyant de batterie reste allumé et ma direction assisté est inexistante "a l'arret" ????
Vous pouvez vous me donnez un petit coup de main SVP !!!???
Cela vient il de la batterie ??? ou alors d'autre chose ???
La direction assisté depend t'elle de la batterie ????
Publié le 9 mars 2006 - #254158 -
Re: voyant batterie sur Saxo 1,4L et direction assistée !!!
Je n'ai pas regarder la couleur !!! Mais si il y a de l'huile rouge, ça veut dire qu'elle est hydraulique !!! par contre est ce normal que j'ai eu en meme temps le probleme de direction et de voyant de batterie ?????
Publié le 10 mars 2006 - #254386 -
Salut
bon alors ce matin lorsque j'ai demarrer ma voiture, la direction assisté refonctionnait, le voyant de la batterie reste allumé au ralenti et quand j'accelere il s'est eteind ???!!!
En plus de ses deux problemes, je n'ai plus de ventilation a l'interieur de mon vehicule ??? Elle marchait tres bien avant et la plus rien ???
Ce matin, mon CD dans mon autoradio etait sorti tout seul ??!!!
Je sais pas quoi faire !!!! Je rachete une batterie ou alors c'est le boitier elctronique de la voiture qui fait des siennes
Publié le 16 janvier 2007 - #373837 -
j'ai une saxo 1.5D il y a un an j'avais le voyant de la batterie allumé constament. je n'avais plus de direction assistée ni de dégivrage arriere ainsi que la soufflerie. je suis allé chez citroen je leur ai expliqué le probleme le mec ma repondu cash sans réfléchir le néman. j'ai pris rendez vous ils m'on changés le néman et nikel plus de probleme tous remarchés et plus de voyant allumé ( coup des réparations chez citroen 175 €uros )