Publié le 9 mars 2006 - #253821 -
Aidez moi! ou faire passer le cable d'alim dans une sax vts?
Je suis un nouveau proprio d'une saxo vts 1.5d. Je ne sais pas du tout ou faire passer le cable d'alim du moteur jusqu'au coffre... J'ai tout les cable, ampli, sub mais rien n'est branché. Je pête un cable ( c'est le cas de le dire) car j'ai toujours eu l'habitude d'avoire une instal mais la ca fait trop longtemps sans. Merci de m'aider
Publié le 18 mars 2006 - #257598 -
Re: Aidez moi! ou faire passer le cable d'alim dans une sax vts?
Salut ma saxo était montée en 35mm2. on l'avai fait passé en plein milieu sous la colonne centrale, un ptit trou dans la moquette, puis passé à coté du frein à main (tjs sous la moquette) et tu le remontes jusqu'à ta baquette arrière (mieux vaut la démonter) puis il arrive dans ton coffre. sinon maintenant c'est du 50 et la tu démontes t siège, les caoutchou d montants de porte et tu passe sous la moquette de devant à derrière. voilà a+
Publié le 21 mars 2006 - #258970 -
je te rmercie pour ton aide. tu serais peut etre m'aider pour un autre problème, pour mettre des baffles à l'arriere, il faut tt démonter le panneau ou c'est comme l'avant des clips ? merci
Publié le 25 mars 2006 - #260605 -
rebonjour pour l'arrière tu n'as pas de clips comme l'avant tu est obligé de démonter ton panneau de porte. du moins sur le modèle de ma voiture c comme ça. je c'est pas après si toute les saxo son pareil ou si ça dépend du modèle. mais je te conseil de le démonter complet et la tu sera fixé.
Publié le 25 mars 2006 - #260766 -
je l'ai pris sous la banquette arrière. il y a un crochet tu le dévice et surtout gratte pour enlever toute la peinture qu'il peu y avoir car c mauvais conducteur. au fait c une 3 ou 5 portes? car tout à l'heure g repondu pour une 5 portes, les 3 portes je c pas comment elle sont foutu. C'est quoi comme modèle que tu as?
Publié le 25 mars 2006 - #260781 -
Pour le point de masse, l'encrage des vis des ceintures de sécurité font un très bon point de masse , moi j'ai équipé ma clio 2.1 avec du cable en 35mm² aussi, j'ai galeré aussi pour trouvé un passage pour allé a la batterie, et le plus simple je suis passer par la portiere et j'ai passé mon cable dans l'aile de la voiture et voila^^ bon courage
Publié le 26 mars 2006 - #260958 -
Pour faire passer l'alim, ca a été. Au fait, tout dans ma voiture est passé, mais rien ne fonctionne, je pense que c'est la masse qui doit faire ca, ou le rca, car il est un petit peu abimé. Je croit que c ca car avant, dans mon ancienne caisse, tt allait bien. Est - ce que tu pense a quelque chose d'autre ?
Publié le 27 mars 2006 - #261368 -
Salut à toi!!! Pour tes enceintes arrieres, oui il faut demonter la garniture. Tu lèves le coffre, tu demonte les support de plage arriere, puis la garniture ... Voilà ... par contre y a un truc qui me turlupine.... tu parles d'une saxo VTS 1.5 D... T'es bien sur??? Alors soit regarde bien avant de mettre du mazout dans ta VTS, soit on t'a vendu une 1.5 D bricolé en VTS....
Publié le 28 mars 2006 - #262145 -
non, c'est bien une saxo vts diesel, je sais, ca m'a etonné aussi dans les annonces en belgique, il y en a plein! merci pour tes renseignements, au fait c'est un casse tete pour mettre les baffles à l'arrière ?