Salut a tous !j'ai un fourgon transit avec 2 banquettes a l'arriere (9 places sur la carte grise) , j'ai enlevé les banquettes et j'ai fabriqué un systeme de banquette face a face avec une table, (4 places assise a l'arriere)( le tout transformable en lit..)je voulais savoir si je devais le faire homologuer, apparement, en cherchant sur different site de camping car, l'homologation ne porte que si il y a modification de la taule, rajout du gaz, de l'eau etc.. et en plus pour les vehicules datant d'avant 2000, les ceintures de securité ne sont pas obligatoires a l'arriere ( mais j'en ai mise quand meme)quelqu'un pourrait m'aiguiller pour avoir une confirmation, ou un numero de telephone ??? en fait je ne fais que changer les sieges arrieres au final...merci des conseils..;Dan
j'ai pas de conseil mais ça m'intéresse ton truc... t'aurai pas des photos?
attention, telephone au service des mines de ta region, car moi g un ami qui a modifié son vito pour son fils qui est en fauteuil roulant et ça n'a pas été si simple. il a juste enlevé un siege (pour le fauteuil) et mis une rampe d'accés, et il a fallu passé la voiture au mines pour modif de la CG
ok..si j'ai le temps je prendrais des photos une fois fini, mais c'est chaud je pars vendredi matin avec.. a + merci