Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Petites annonces du forum"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

08-03-2006 15:25:44 - Questions

TX3000
 Conducteur

Inscrit le 21-02-2006 

Questions

Voir le profil de TX3000        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjours

Je viens de trouver une seconde voiture, pour ma femme, d'occasion.
Notre recherche était une petite voiture, pour tous les jours.
Nous avions un budjet limité de 2000€, vu notre achat pour la logan "dans deux mois".
J'ai trouvé un véhicule, c'est une Skoda Félicia 1.6 de 1996, 99650 Km, 7 CV, Ess, en très bonne état exterieur et intérieur, bien entretenue, avec factures à l'appuis, garantie trois mois, elle démarre au quart de tours, donc appriorie, pas de problème.
Je l'ai acquis pour 1500€, le garage me fais les quelques travaux que j'ai pu constater, comme la fermeture centralisée déffectueuse, les deux roue avant, les plaquettes de frein, une baterie neuve et le contrôle technique, ainsi que la carte grise et l'immatriculation. Ils s'occupe de tous, sans supplément...
En faite, j'aurai deux ou trois questions :

-J'ai fais des recherches sur ce véhicule 1.6l de 1996, en essence.
J'ai ouvert le capot de la Skoda au garage, sur le moteur est inscrit Skoda Félicia 1.4l mpi, donc qu'es ce que c'est ? (1.4l ou 1.6l) (carte grise=1.6l)
(Peut être que le moteur à été changé, si c'est le cas comment faire pour changer sur la carte grise cette différence et si c'est possible ?)
-Pouvez vous me dire, combien coûte l'embrayage, la boîte de vitesse et l'aternateur de ce véhicule ? (au cas où je devrait faire ces réparations par la suite)
-Pouvez vous me donnez sa consomation approximativement, pour tout types de circulations.
-Ais-je fait une affaire "cette voiture sera utlisé pour aller au travail et faire de petits trajets" ?

Je suis pas très doué en mécanique, donc si vous pouviez me donner des astuces, des conseils, les trucs à savoir et à regarder?
Merci d'avance...

Liens complémentaires

10-03-2006 22:48:33 - Questions

gfe
 Conducteur confirmé

Inscrit le 21-09-2004 

Re: Questions

Voir le profil de gfe        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,
Si le moteur a été changé et qu'il ne correspond pas à la carte grise (notament la puissance fiscale) , sans trop m'avancer je pense que tu devras passer aux mines pour mettre ta voiture en conformité

Pour le reste, tu pourras peut être obtenir des réponses ici (on parle justement de ton modèle) : 

http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect … 187065.htm

Bonne chance....Mais saches que dès qu'il y a du "rafistellage" les ennuis ne sont pas loin !

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto