voila tout est dans le titre, il me semble que le hayes le marque mais je ne le trouve pas, donc si quelqu'un avait l'amabilité de me dire la procédure de réinitialisation ca m'arrangerait!!!!merci d'avance
Tu appuie sur le bouton de remise à zero des km contact coupé.Tu met le contact, tu lache le bouton de raz lorsque "service" apparait.Ensuite tu tourne le bouton de reglagle des minutes/heures vert la gauche. Tu coupe le contact, et normalement c'est bon lorsque tu remet le contact.Le tout est indiqué dans le manuel ...
merci beaucoup pour ton aide, mais j'ai rien vu dans le manuel a ce sujet.
Pourtant c'est indiqué, il expliqué que normalement l'opération est effectuée via un appareil chez VAG. Mais que dans le cas d'une remise à zero manuel il possible de le faire via cette solution.
C'est juste, juste un petit détailTourner le bouton de réglage des minutes et des heures vers la droite et non vers la gauche et c'est effectivement expliqué dans la documentation sommaire fournie avec le véhicule.Pour une mise à zéro et un recalibrage du kilométrage, il faut utiliser un ordinateur portable avec le logiciel VAG-Com.
Moi j'ai un problème, sur mon golf 3 je ne peux pas tourner ni a droite ni a gauche les boutons de l'heure, car j'ai deux boutons digitaux qui se supperposent !!!!!
c'est la meme chose pour moi!!! ils doivent vouloir dire qu'il faut faire défiler les minutes dans le sens hroraire
Bonjour.J'ai essayé la manipulation sur ma Golf IV et le message "entretien maintenant" qui apparaissait à chaque démarrage est bien disparu.Par contre je n'ai plus le message que j'avais avant qui me disait "entretien dans XXXX kilométres" et qui me permettait de savoir quand serait le prochain entretien.Est-ce que ce message n'apparaît qu'après un certain nombre de kilomètres, ou est-ce que j'ai tout cassé? Merci !!
Message supprime
C'est normal.Il apparaitra maintenant aux abords de ta prochaine vidange (15000kms?)
Pour l'instant elle a un peu plus de 28.000 (le dernier petit entretien a été fait à 28.000 kms), donc j'ai un peu de répit avant le prochain message... j'espère Merci en tout cas pour la réponse !