Bonjour à tous,je possede une Rover 218 sde (diesel) année 95, 200 000km au compteur,le weekend dernier j'ai calé (apres un trajet de 3km), et elle n'a pas voulu redemarrer.. on l'a pousser avec les potes elle roulait de nouveau.observations:-tout les voyant batterie s'allument; sauf le voyant jaune de prechauffage.-quand je met le contact, le boitier de prechauffage fait un bruit bizzarre (crrrrrrrrK...), j'ai remplacé ce boitier; sans changement, meme bruit suspect.. :rolleyes: -les vitres electriques montent avec grande peine.(cela dit je doute que cela vient de la batterie etant donné que ma voiture n'a pas redemarré quand g calé apres 3 km..voila, si quelqu'un a des suggestions ou des idées je serait très ravi d'avoir un éclairement exterieur.
Bonjour,J'ai exactement le même problème avec une citroen saxo!! As tu trouvé la solution à ton problème? Dans ce cas je serais très interessé par la solution!!Merci d'avance.
salut,combien d'annee a ta batterie
Salut,La batterie devait être d'origine (7ans) et comme tu sembles le supposer le problème venait bien de là!! Hier, après remplacement de celle-ci la voiture est repartie comme si de rien n'était! Un truc ma induit en erreur c'est que j'ai essayé avec des cables reliés à une autre voiture mais sans succès! Donc après avoir essayé et recherché longement j'en ait discuté avec un mécano qui m'a conseillé de changer la batterie!!Merci pour ton aide!
Message supprime
parfait affaire resolue bonne route
Suite à ton mail j'ai vérifié la tension aux bornes de la batterie (moteur tournant) et j'ai trouvé 14.3V => pas d'inquiétude pour l'alternateur.Encore merci pour votre aide.