Publié le 7 mars 2006 - #253062 -
besoin d'aide voiture sans permis
bonjour à tous. voilà j'ai 21 ans et je n'ai aucun permis. je suis tentée par une voiture sans permis mais comment ça se passe exactement? est ce qu'il faut suivre un stage? est ce que ça coute cher? si vous pouvez me donner des renseignements n'hesiter pas. merci par avance
Publié le 8 mars 2006 - #253444 -
Re: besoin d'aide voiture sans permis
j'ai un budget assez serré et que j'ai entendu dire que ça revenait moins cher qu'une voiture normale. et puis je n'ai pas encore le permis et j'ai vraiment besoin d'un véhicule pour me déplacer. voilà si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa merci
Hors ligne Lieu: pertuis (84)
Inscrit le 25 juin 2007
Publié le 31 octobre 2007 - #525674 -
mimi231208 a écrit:
j'ai un budget assez serré et que j'ai entendu dire que ça revenait moins cher qu'une voiture normale. et puis je n'ai pas encore le permis et j'ai vraiment besoin d'un véhicule pour me déplacer. voilà si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa merci
Bonjour,
J'espère sincèrement que depuis le temps tu as trouvé tes réponses. Mais pour ceux qui pourraient être dans les mêmes interrogations : Pour tous ceux nés aprés 88 il faut impérativement le BSR option Quadricycle légers. Pour tous les autres il n'y a pas de restriction. Mis à part au niveau de la motorisation ou il est necessaire d'obtenir le "permis"B1 pour rouler en essence.
Je conseille malgrés tout de prendre quelques de code/conduite en Auto Ecole pour se lancer dans la circulation sans risques. Même si la législation ne demande rien, cela reste une voiture !
Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2007
Publié le 22 décembre 2007 - #550748 -
Bonjour Je suis un ingénieur en ressource humaine en mission en Afrique de l'ouest et je vends la voiture sans permis de ma femme décédée des suites d'une crise d'hypertension voiture bien suivi,entretien OK,voiture CHATENET MEDIA,2002,18560km à 2100€ pour plus d'infos me contacter: rayclaude@mail.com
Hors ligne Lieu: pertuis (84)
Inscrit le 25 juin 2007
Publié le 17 février 2008 - #572973 -
laora a écrit:
Bonjour pour conduire une voiture sans permis il faut simplement le BSR. Je vens la mienne (voir piéce jointe)
bonjour,
Ta voiture est une version essence ou diesel?
Seule la version essence est soumise pour tous au BSR. Pour les versions diesel le BSR n'est obligatoire que pour les personnes nées aprés le 1er Janvier 1988