Hors ligne Inscrit le 13 octobre 2009
Publié le 14 octobre 2009 - #879033 -
Re: Les chauffeurs routier
Fanfan a écrit:
Re,
Et qu'est qu'il faut connaitre..?? Le code de la route est applicable pour tout le monde, non? Quand vous mettez une plombe pour doubler ......c'est normal ça? crois moi que si je me trouve derrière toi, tu vas morfler après....tu vas les descendre les vitesses!!
RE, Amuse toi a ca avec moi et j espere pour toi que tu aura ta ceinture et un constat dans ta voiture non mais c est quoi ce moderateur?????tu es cense ne pas avoir de parti pris en tant que tel. deja sache que si on met trois plombe a double c est qu il y a peu d ecart de vitesse et que celui qui est double est cense facilite le depassement (ce que je fais vu que j applique le code la route) et tu vois c est a cause de comportement comme le tien que des routiers ont des accidents. et suis sure que tu n as pas assez de c*** pour assumer tes actes sur la route pour oser t arreter et descendre meme si c est une femme.......
Publié le 14 octobre 2009 - #879048 -
Fanfan a écrit:
missbreizh35 a écrit:
Amuse toi a ca avec moi et j espere pour toi que tu aura ta ceinture et un constat dans ta voiture
Mais bien sûr...?? Pourquoi un constat?...tu vas me rentrer dans le chou? Pas de pb.
ok pas de pb alors
missbreizh35 a écrit:
c est quoi ce moderateur?????tu es cense ne pas avoir de parti pris en tant que tel
Ah bon?....je n'aurais pas d'avis?..;et bien si j'en ai un et pas censé d'être le même que le tien, désolé!!
je ne dis pas que tu ne dois pas avoir d avis mais un moderateur est cense rester neutre dans un post
missbreizh35 a écrit:
sache que si on met trois plombe a double c est qu il y a peu d ecart de vitesse et que celui qui est double est cense facilite le depassement (ce que je fais vu que j applique le code la route)
S'il y a peu d'écart de vitesse, et bien tu restes derrière
et ben c est comme toi en voiture tu vas pas rester derriere un gars qui roule moins vite que toi ah oui mais tu vas dire qu en voiture vous pouvez le faire parce que vous vous pouvez accelerer
missbreizh35 a écrit:
et tu vois c est a cause de comportement comme le tien que des routiers ont des accidents. et suis sure que tu n as pas assez de c*** pour assumer tes actes sur la route pour oser t arreter et descendre meme si c est une femme.......
Alors là......châpeau, ça relève le niveau...
toi non plus tu le releve pas le niveau bien au contraire tu n es que dans la continuite de ce qui se passe sur la route et oui je defend mon boulot jusque descendre du camion meme si je ne suis pas un gros gabarit
Publié le 14 octobre 2009 - #879056 -
Fanfan a écrit:
Bjr
Ce n'est pas dans la violence que l'on règle les pb mais dans le respect d'autrui, mais ça, les "pros de la route" (terme qui me gausse....), vous ne savez pas ce que ça veut dire RESPECT!!
bien sur que si on respecte ceux qui nous respecte c est tout
Publié le 14 octobre 2009 - #879064 -
salut! et bien moi je dit :que une femme na pas grand chose a faire au volant d un 40 tonnes !! car une chauffeuse suivant les domaines doit ; s adapter au chargement! et au terrain! exemple une toupie a béton dans un terrain gras en pente face a un pavillon! tu peut aller chercher une PPM !.... enfin breff quant tu vois un mec a la caisse chez leclerc!! BRRRR ca fais froid dans le dos!! cela inverse un peu le protocole...... non?? enfin cela reste mon avis!! généralisé sur le transport dans le BTP !! bonne journée..................
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 14 octobre 2009 - #879105 -
Bonjour missbreizh35,
"si je creve y a euromaster". Hihihi, oui en effet même que souvent ce sont des ... hommes quand même car j'en rejoins certains: une femme doit rester une femme et un homme est ... un homme! . La maman "chauffeur poids lourd" et le mari "garde enfants" semble un peu décalé mais un jour, la chimie sortira bien une ovule permettant aux hommes de porter un bambin. Ah moi je vous dit: le sextoy a de l'avenir, un véritable marché porteur camionné et livré par ... des femmes!!! .
L'ordinateur remplace bien le bonhomme alors pourquoi pas hein!!! . @+ Passion
C'est l'heure de l'apéro mes amis!!! .
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 14 octobre 2009 - #879110 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
Bonjour missbreizh35, bonjour passion.auto73
"si je creve y a euromaster". Hihihi, oui en effet même que souvent ce sont des ... hommes quand même car j'en rejoins certains: une femme doit rester une femme et un homme est ... un homme! . je reste une femme malgre tout
La maman "chauffeur poids lourd" et le mari "garde enfants" semble un peu décalé mais un jour, la chimie sortira bien une ovule permettant aux hommes de porter un bambin. Ah moi je vous dit: le sextoy a de l'avenir, un véritable marché porteur camionné et livré par ... des femmes!!! . suis moi meme mere de famille et il n y pas de honte pour un homme de rester a la maison cela montre qu il s implique pleinement dans leur role
L'ordinateur remplace bien le bonhomme alors pourquoi pas hein!!! . @+ Passion