Pages: 1 2 3 … 7  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

07-03-2006 15:03:05 - Les chauffeurs routier

Bakayoko
 Conducteur

Lieu: France ... 
Inscrit le 21-01-2006 

Les chauffeurs routier

Voir le profil de Bakayoko        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous!!!!!

Voilà j'amerais votre avis sur les chauffeurs routier.

Savoir ce que vous pensez d'eux! Leurs conduite tout...

Et si ici sur le forum il y a des chauffeurs

Attention je parle de gros camion (genre 44T ) Pas les camionnettes lol

Liens complémentaires

07-03-2006 16:11:32 - Les chauffeurs routier

jérem02
 Pilote confirmé

Lieu: au volant de mon bolide 
Inscrit le 19-05-2005 

Re: Les chauffeurs routier

Voir le profil de jérem02        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

je sais pas si tiu ,le sait mais on dit: LES CHAUFFEURS SONT SYMPAS

icon_wink

Mais, come dans tout les metiers, il y en as des bon et des moins bon.

Le tout est de savoir sir qui on tombe

rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie icon_wink

tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne sm19

07-03-2006 20:13:39 - Les chauffeurs routier

Laganu
 VIP

Lieu: chez mon papa 
Inscrit le 22-02-2005 

Voir le profil de Laganu        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

je sais pas si tiu ,le sait mais on dit: LES CHAUFFEURS SONT SYMPAS

icon_wink

Mais, come dans tout les metiers, il y en as des bon et des moins bon.

Le tout est de savoir sir qui on tombe

Salut,Jérem02 a tous dit  icon_wink

07-03-2006 20:45:51 - Les chauffeurs routier

koenigsegg
 Pilote confirmé

Lieu: prét d Annecy 
Inscrit le 28-11-2005 

Voir le profil de koenigsegg        Voter pour ce message (+1 point)

Que dire si ce n es que les routiers

-S en fouttes complétement de nous en voiture!
-S en fouttes complétement de doubler alors qu on es justement en train de les doubler a 140
-S en fouttes de créer un bouchon sur l autoroute parcqu il sont sur les 3files en même temp en train de ce double, l un a 70, l autre a 73.6 et l autre a 74.2km/h  icon_twisted
-S en fouttes complétement de nous griller la prioritier, dans un carrefour, un rond point ..............etc

Pour rester sympa et correct, je vais pas donner mon avis sur ce que je pense des routiers, mais vous m avez compris je pense  icon_confused

C est la porte ouverte a toutes les fenêtres..

Notre devises: Jamais plus vite qu a fond,

07-03-2006 21:06:41 - Les chauffeurs routier

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

+ 1000 avec Koenigsegg !!!

je ne ferai pas de commentaire non plus  icon_sad

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

07-03-2006 22:16:03 - Les chauffeurs routier

baloo
 VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16-11-2004 

Voir le profil de baloo        Voter pour ce message (+1 point)

certains sont cools et sont respectueux des autres usagers, bien sur bcp d'automobilistes ne respectent pas les poids lourd non plus ...

mais il existe qd meme un bonne majorite d'EN*ULES de ******** ** ** * *** *********** ** et encore parce que je me contient  icon_twisted

que se soit pour les raisons invoques avant, ou pour plus recemment, les chauffeurs qui ne respectent pas les interdictions de rouler qd il neige, pensant qu'ils sont plus fort que tt les autres, et qui s'engage qd meme, a la je m'en bat les c*uilles, et qui au bout de 2 bornes se foutent en vrac en plein milieu de l'autoroute bloquant ainsi tt passage possible ... et creant ainsi un bouchon de plusieurs kilometres en amont, bloquant automobilistes et saleuses pendant des heures ... pour ceux la ... je leur supprimerait le permis et ils iraient pointer au chomdu vite fait et pas pres de retoucher un volant de sitot  icon_twisted
c'est pas que ca m'a soule de poireauter 2h a lyon fin janvier a me geler comme un c*n, a cause d'un ******** qui a voulu faire son cake et qui s'est mis en porte feuille au milieu de l'autoroute  icon_twisted, mais bon qd meme !!!

et bien entendus ne parlons pas des routiers espagnols et surtout portugais, qui eux sont de veritables meurtriers ambulant ...

mais bon, les routiers sont sympa comme y disent ...  icon_arrow

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

07-03-2006 22:20:14 - Les chauffeurs routier

dyl
 Apprenti pilote

Lieu: 56 
Inscrit le 04-01-2006 

Voir le profil de dyl        Voter pour ce message (+1 point)

SLT

Moi je les aime bien quand ils font la pause sur le bord de la route icon_biggrin  icon_biggrin

Et un peu moins après la pause du midi (ils dorment ou cuvent en zigzaguant non ???) icon_biggrin  icon_biggrin

C'est vrai qu'on est exigant avec eux mais rouler à longueur d'année avec des petits couillons qui vous doublent comme des tarés en pensant eux aussi que la route n'est pas qu'à vous, c'est vrai que cela doit être un peu lourd. Par contre les distances de sécurité, les ronds points, c'est pas toujours ça...

Apprenons à nous connaitre et nous aimer (Pas sur la bouche monsieur le routier meme si t'es sympa icon_biggrin....).

A+

tais toi quand tu parles !!

08-03-2006 04:57:37 - Les chauffeurs routier

Bakayoko
 Conducteur

Inscrit le 21-01-2006 

Attention de plus en plus de femme sont au volant de ses gros camion donc il n'y a pas que des encu... lol

Avez vous déja un l'occasion de monter dans un 44T histoire de vous mêtre a la place d'un chauffeur!!

Moi je l'ai fait et personnelement une voiture c'est comme une petite bille...

Une chose que j'ai beaucoup aprecié! c'est la "sibille" par contre je connais pas l'ortographe désolé

Je trouve ça utile!! Car avec sa on peu prevenir des accidents ou des ralentissements ou d'eventuels travaux non indiqué ou autre...

Même ecouté les histoires de cul du chauffeur qui vien de vous doublé lol

08-03-2006 06:58:16 - Les chauffeurs routier

termi_is_ide
 Pilote confirmé

Lieu: descends ... et a gauche... 
Inscrit le 11-11-2005 

Voir le profil de termi_is_ide        Voter pour ce message (+1 point)

un peu dangereux quand meme, l'esprit sympatoche a bien disparu avec les années, ...

mais ils sont un bon fond de commerce pour les accidnets de la route...

08-03-2006 10:28:00 - Les chauffeurs routier

jérem02
 Pilote confirmé

Lieu: au volant de mon bolide 
Inscrit le 19-05-2005 

Voir le profil de jérem02        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

Comme je le disait, il y a des bonb et des moins bon icon_exclaim

evidemment si on liste toutes les problèmes que causes ces moins bon, on peut dire que les chauffeurs routiers mettent le chantier sur la route icon_exclaim  icon_exclaim
MAIS ATTENTION A NE PAS GENERALISER icon_exclaim  icon_exclaim
Tous ne mettent pas le chantier icon_wink

icon_idea  icon_idea Ca me fait penser au garagiste, après avoir été les voirs, tu peu être sure que ta voiture marchera moins bien qu'avant icon_exclaim  icon_twisted  icon_twisted
icon_arrow Mais c'est comme tout, il y a es bon mécano et des moins bon icon_exclaim  icon_wink

donc pourqu'oi ne voulez vous pas admettre qu'il en est de même pour les routiers icon_confused:

rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie icon_wink

tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne sm19

08-03-2006 12:24:13 - Les chauffeurs routier

thana840
 Modératrice

Lieu: vaucluse 
Inscrit le 26-10-2004 

Voir le profil de thana840        Voter pour ce message (+1 point)

pour bakayoko :

la C.B. ..... ça existe encore ça???
mdr icon_wink

cette signature ne vous plaira pas plus...
ad vitam eternam

10, 9, 8, 7... boum

08-03-2006 13:08:34 - Les chauffeurs routier

Mecano84
 Modérateur

Inscrit le 18-01-2005 

pour bakayoko :

la C.B. ..... ça existe encore ça???
mdr icon_wink

heuuuuuu...kékéboubouille les stations ya les papa 22 sur le grand ruban brekoooooo !!! icon_biggrin  icon_arrow

Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

08-03-2006 15:35:55 - Les chauffeurs routier

Bakayoko
 Conducteur

Inscrit le 21-01-2006 

Oui biensur thana840

08-03-2006 21:10:26 - Les chauffeurs routier

koenigsegg
 Pilote confirmé

Lieu: prét d Annecy 
Inscrit le 28-11-2005 

Voir le profil de koenigsegg        Voter pour ce message (+1 point)

certains sont cools et sont respectueux des autres usagers, bien sur bcp d'automobilistes ne respectent pas les poids lourd non plus ...

Ché pas d ou tu sort ca, mais moi personellement, face a un 44tonnes je n es guére le choix que de m incliner et de laisser passer cet encul.. qui commence a doubler et me force a possé les freins  icon_twisted  si j avais le physique et quelques années de sport de combat derriére moi, je vous assure qu il y a pas mal de chauffeurs routiers que j aurais deja secoué  icon_twisted

C est la porte ouverte a toutes les fenêtres..

Notre devises: Jamais plus vite qu a fond,

10-03-2006 07:35:06 - Les chauffeurs routier

moutyk
 Administrateur

Lieu: Orléans (Loiret 45) 
Inscrit le 19-05-2003 

Voir le profil de moutyk        Voter pour ce message (+1 point)

Coucou,

Moi personnellement avant de conduire les routiers je n'en pensais pas grand chose, mais depuis qu'un très gentil routier ma fait des appels de phares pour me prévenir d'un controle radar sur l'autoroute alors que je roulais à une certaine vitesse je dois dire que j'en pense du bien; et ce n'est pas le seul !!!!

J'ai une petite question en passant, que veut dire un appel de phare lorsqu'on les doubles ? Plusieurs fois j'ai droit à un petit appel alors que je double à 110, je mets mes clignos, mes feux fonctionnes et eclaire correctement ... vraiment je vois pas !

Moi perso je me demande comment il font pour rouler autant ...

++

Si tu vois les crocs du lion paraître, alors, ne penses pas que le lion te sourit "ABOUTTIB ELMOUTANABBI"

10-03-2006 08:07:20 - Les chauffeurs routier

Mecano84
 Modérateur

Inscrit le 18-01-2005 

Coucou Moumoute   icon_biggrin

un apel quand tu a doubler un PL veux dire soit tu a laisser tes antibrouillard derriere allumer , soit c'est pour te faire signe qu'il faut te rabatre sur la voie de droite  icon_confused

ou alors c'est un routier Homo qui te trouve mignon  icon_lol  icon_lol  icon_redface icon_arrow

surtout dans ta jolie tuture jaune hihihi... icon_arrow  icon_arrow

10-03-2006 08:14:11 - Les chauffeurs routier

moutyk
 Administrateur

Inscrit le 19-05-2003 

Merci mécano !!

Pour les anti-brouillard je ne pense pas, je ne les allumes pas tous les jours, ensuite pour me rabattre je suis déjà rabbatu  icon_confused

Surement des pd alors ... icon_arrow  icon_arrow

Si tu vois les crocs du lion paraître, alors, ne penses pas que le lion te sourit "ABOUTTIB ELMOUTANABBI"

10-03-2006 08:40:46 - Les chauffeurs routier

ma golf 2
 Pilote confirmé

Lieu: liege (belgique) 
Inscrit le 19-01-2006 

Voir le profil de ma golf 2        Voter pour ce message (+1 point)

Coucou,

Moi personnellement avant de conduire les routiers je n'en pensais pas grand chose, mais depuis qu'un très gentil routier ma fait des appels de phares pour me prévenir d'un controle radar sur l'autoroute alors que je roulais à une certaine vitesse je dois dire que j'en pense du bien; et ce n'est pas le seul !!!!

J'ai une petite question en passant, que veut dire un appel de phare lorsqu'on les doubles ? Plusieurs fois j'ai droit à un petit appel alors que je double à 110, je mets mes clignos, mes feux fonctionnes et eclaire correctement ... vraiment je vois pas !

Moi perso je me demande comment il font pour rouler autant ...

++

bonjour un appelle de phares quand tu les double  sa veu dire que tu peu te rabatre ton camion a passer sa cabine  en general sa serre a ceux qui ne conaisse pas la longueur de leur porteur ou semi etc... mais moi je trouve que pour etre routier faux etre courageux je dit CHAPEAU POUR LES ROUTIERS parce que mon beau pere il se tape amsterdam charge des fleures et dessante directe naples decharger le chemin en 1 traite faux les avoir dans le pantallons et surtout des bois d'allumette pour les paupieres

vw-fans.be

10-03-2006 09:03:39 - Les chauffeurs routier

moutyk
 Administrateur

Inscrit le 19-05-2003 

Je ne conduis pas de camion mais une petite voiture

10-03-2006 13:35:22 - Les chauffeurs routier

Krystelle
 Pilote confirmé

Lieu: Haute Normandie 
Inscrit le 28-06-2005 

Voir le profil de Krystelle        Voter pour ce message (+1 point)

Pour ma part je respecte les routiers, pour avoir pas mal contoyer ce monde pendant plusieurs années. Car ils ont vraiment leur monde à part.

Comme dans tous les boulots de nos jours ils ont eux aussi une pression maximale aussi bien dans les délais que du chantage sur leurs coupures.
Les pourris ne sont pas ceux qui conduisent mais les patrons qui leur polluent la vie. J'admire ceux qui prennent leur volant à des heures ou certains se couchent et qui font leur pleine amplitude tous les jours.

Quand j'entend les malheureux petits fonctionnaires qui se plaignent de leurs 8 heures de bureau il y a de quoi s arracher les cheveux. Eux les routiers qu il pleuve qu'il vente qu'il neige ils sont sur la route.. Et contrairement à d'autres vu leur condition de vie dans certaine entreprises on pourrait les voir faire grève plus souvent, par contre quand ils l'a font la grève c'est sur qu'on le remarque car ca fou un beau merdier. Mais un 44 T c'est pas une chaise de bureau.

C'est sur il y en a dans le lot qui ne sont pas chauffeur mais chauffard comme dans le monde de l'auto ou de la moto. Il faut de tout pour faire un monde.. Mais il faut quand même avouer que proportionnellement aux nombres de camions sur les routes tous les jours le nombre de chauffeurs est plus important que le nombre de chauffard HEUREUSEMENT icon_eek

Tout ca pour dire "Respect au metier de la route"

Moutyk : Un appel de phare quand tu doubles un camion n'est pas forcement une réprimende mais un geste sympa ou admiratif.
Ce n'était pas une nana au volant du camion ? Tout comme le font les hommes quand ils voient une belle nenette au volant d'une voiture!!

" La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2 3 … 7

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto