Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zoe3434
Conducteur
Inscrit le 06-03-2006 
07-03-2006 11:15:54 - #252888 - Indemnisation préjudice corporel

Suite à mon histoire, voir sujet "attestation de gandarmerie prime t elle sur constat?", j'ai rempli le dossier d'indemnisation pour préjudice corporel. J'ai subi un premier arret de travail de 8 jours qui vient d'etre prolongé de 10 jours supplémentaires, pour douleur à l'épaule droite et douleurs dues à la ceinture.
Je suis étudiante en DEA à l'université mais en stage (j'ai signé une convention de stage).

Dans le dossier vient la question "voulez vous etre indemnisé pour le préjudice corporel : case oui, case non avec à coté (blessures bégnignes)". J'ai bien sur coché oui.

Puis je prétendre à une indemnisation,  (j'ai quand même subi un arret de 18 jours), ou mes blessures ne sont pas suffisantes pour pouvoir y prétendre comme il est mis à côté de la case non :blessures bégnignes.

Merci de votre aide

cbrun
VIP
Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 
07-03-2006 13:58:37 - #252976 - Re: Indemnisation préjudice corporel

Bonjour,

S'il vous pilait ! N'ouvrez pas un nouveau fil (fil = nouveau message sous un nouveau sujet et ne éventuelle nouvelle réponse) à chaque fois que vous pensez à une question, alors qu'il  s'agit d'une même affaire et d'un même problème... et du même intéressé !!

Pour répondre à votre nouvelle question :

A priori, toute blessure justifie d'une indemnisation. Le montant de celle-ci et exactement proportionnel à l'importance de la blessure et à ses conséquences tant physiques que morales et/ou économiques.