Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

didouli
Nouveau membre
Lieu: 31 
Inscrit le 08-08-2004 
09-08-2004 22:08:05 - #15757 - Peugeot 605 sri

combien couterais une puce pour le calculateur

de ma 605 et ou puis je me le procurer a des pris attractif.
Je recherche des info pour bidouiller mon debimetre .

Merci a tous.

Cyril 02
Modérateur
Inscrit le 06-08-2004 
17-08-2004 10:44:24 - #16145 - Re: Peugeot 605 sri

combien

couterais une puce pour le calculateur de ma 605 et ou puis je me le procurer a des pris attractif.
Je recherche des info

pour bidouiller mon debimetre .
                            Merci a tous.

salut didouli,
le

mieux que je pourrai te conseiller c'est refaire programmer ton EPROM d'origine par un professionnel c'est couteux (env

5000 f) mais plus efficace qu'un boitier additionnel ou qu'une puce remplacer par celle d'origine et surtout moins risquer

chez un professionnel de plus je conseille fortement une ligne d'échappement et un kit d'adm direct ou dynamique pour que

l'EPROM soit plus efficace.
Concernant ton debitmètre il faut voir si c'est un débitmètre à volet ou à fil chaud

surement à volet je pense, si c'est à volet tu démonte le cache noir sur le dessus du débitmètre (il est sceller) et il y a

un ressort tu le détend de 4 crans cela à pour but de donner une mauvaise information au calculateur pour le dosage du

mélange air/essence, c'est un peu plus violent à bas régime, ou la 2éme solution c'est de changer ton débitmètre par un

modèle à film chaud ou la tu doit faire reprogammer ton EPROM c'est assez couteux ( plus de 10000 f je croit) mais le gain

en puissance est pas mal.

La vitesse c'est la vie !!!

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto