Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

milob
Nouveau membre

Inscrit le 6 mars 2006 
Publié le 6 mars 2006 - #252616 - Probleme demarrage sur scenic année 97 Ess

Bonjour à tous,
Depuis hier j'avais des choses bizarre sur ma voiture, lorsque je mettais mes pleins phares, mon autoradio s'éteignait puis se rallumait aussitot. Apres avoir fait 200 km avec ce probleme j'ai arrété ma voiture hier soir et cet apres midi, j'ai voulu la demarrer et là le demarreur ne se lance meme pas, j'ai mes voyants qui clignotent légèrement et des bruits bizarres du genre d'un bruit d'horloge (un leger tic-tac).
Je suis, du coup, bloqué chez moi, et je me demande si le probleme vient vraiment de la batterie puisque j'ai quand meme fait 200 km la vieille.
Merci

Renault Scenic

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 mars 2006 - #252618 - Re: Probleme demarrage sur scenic année 97 Ess

BONJOUR MILOB Alors ds un premier temsp il faudrais Controler si ton Altrernateur Charge bien ta Batterie comm c est indiqué

Photo  - Probleme demarrage sur scenic année 97 Ess

milob
Nouveau membre

Inscrit le 6 mars 2006 
Publié le 6 mars 2006 - #252623 - Re: Probleme demarrage sur scenic année 97 Ess

La fiche est vraiment  tres bien expliquée mais par contre je n'ai pas d'appareil pour mesurer la tension

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 mars 2006 - #252627 - Re: Probleme demarrage sur scenic année 97 Ess

RE-MILOB

La fiche est vraiment  tres bien expliquée mais par contre je n'ai pas d'appareil pour mesurer la tension

Alors l appareil de mesure s appele un MULTIMETRE et coute 10-15 Euros et tu peux en trouver un peu partout (centre Commerciaux,Magasin de Bricolage,etc.....) pr info ca ressemble a CA

milob
Nouveau membre

Inscrit le 6 mars 2006 
Publié le 8 mars 2006 - #253414 - Re: Probleme demarrage sur scenic année 97 Ess

Bon, en fait, le probleme ne venait pas de la batterie, c'était la masse qui était sectionnée avec les vibrations
Merci quand meme à tous

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto