Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gwenisdead
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 février 2006 
Publié le 6 mars 2006 - #252372 - voitur pour grande personne

bon voila mon probleme je mesure 204cm(2m4) et je suis asser large d'epaule. ce gabari me restrin donc sur le choix des voiture pour le moment je roule en 405 mais je compte changer de voiture d'ici peu de temp et j'aimerai avoir les conseil de personne ayant se probleme ou qui pourai morienté vers un vehicule asser spacieu pour le conducteur en notan que je recherche principalement une citadine
merci

Peugeot 405

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 6 mars 2006 - #252767 - Re: voitur pour grande personne

pour une citadine, dirige toi direct sur une twingo ...
bien qu'elle paraisse petite, l'espace interieur est gigantesque, le siege recule bien, ce qui devrait te permettre d'avoir une position de conduite confortable.
je fais 1,93m et je suis large d'epaules aussi, et qd je conduit une twingo, mon siege n'est pas recule au max ...
bien sur la place derriere le conduscteur est morte, mais tant pis pour les passagers, ils avaient cas avoir une voiture  icon_lol

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 7 mars 2006 - #252872 - Re: voitur pour grande personne

+1, tout à fait d'accord avec baloo, la soeur de ma copine en a une et je la conduit assez régulièrement alors que je suis pas petit non plus, et j'ai trop de place dedans...idem, jamais reculé à fond, j'arrive pas à débrayer jusqu'au bout. La twingo pour se garer c'est magique en plus..

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

PHOENIXFEU246
Pilote confirmé

Lieu: quel que part en France ! 
Inscrit le 3 mars 2004 
Publié le 7 mars 2006 - #253068 - Re: voitur pour grande personne

Twingo ?

bof  enfin c'est mon avis perso.  lol  icon_cry

moi je te conseillerai golf 4 ou 5

elle on l'aire assez petites mais dedan c'est Super spacieux

icon_wink

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 7 mars 2006 - #253234 - Re: voitur pour grande personne

la golf ne fait pas partie des citadines, mais des compactes ... c'est donc bcp moins facile pour se faufiler en ville et pour se garer.
de plus tu dois avoir plus de place (a l'avant j'entend) ds la twingo que ds la golf ... c'est impressionant l'espace interieur de cette auto.

perso, je trouve que la twingo est une des autos les plus interessantes de ces 15 dernieres annees, elle a apportee qq chose au monde de l'automobile (pour preuve, elle n'a que 14 ans sans reelles modifs ... alors que maintenant les autos sont remodelees tt les 4 ans ...c'est bien qu'il doit y avoir qq chose  icon_lol )
mais bon apres libre a chacun de rouler ds ce qu'il veut  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 8 mars 2006 - #253453 - Re: voitur pour grande personne

Twingo ?

bof  enfin c'est mon avis perso.  lol  icon_cry

moi je te conseillerai golf 4 ou 5

elle on l'aire assez petites mais dedan c'est Super spacieux

icon_wink

attention ! ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...La twingo ne me plait pas...Celle que je conduit est une pack ++ donc avec VE, FC à distance, toit panoramique élec, réglage élec des phares, intérieur velours...
Mais quand je rentre dans ma golf II de 88, avec pour seule option que je lui ai rajoutée le cadenceur d'essuie glace programmable, je me sens toujours mieux icon_biggrin

La twingo est une voiture PRATIQUE à mon goût icon_wink

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto