Hors ligne Lieu: 73 chambery
Inscrit le 5 mars 2006
Publié le 5 mars 2006 - #252263 -
adaptation turbo
salut j ai un moteur1.9d sur mon transporteur et je voudrais y mettre un turbo de 1.6td mais je ne sais pas si ca va tourner rond avec la pompe a injection du 1.6td
Hors ligne Lieu: marrakech
Inscrit le 17 février 2006
Publié le 5 mars 2006 - #252277 -
Re: adaptation turbo
salut j ai un moteur1.9d sur mon transporteur et je voudrais y mettre un turbo de 1.6td mais je ne sais pas si ca va tourner rond avec la pompe a injection du 1.6td
Bonsoir lionerchr.laisse tomber l'ideè ,je rejoinds ce qu'a dit pierrev2v.
Hors ligne Lieu: 73 chambery
Inscrit le 5 mars 2006
Publié le 6 mars 2006 - #252709 -
vous en etes sur car j ai les deux moteur par terre et le1.9 n attend plus que la modif et j en suis a ma 4 eme depose en 15 jour et j en ai un peu marre
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 mars 2006 - #252711 -
RE-LIONECHR
vous en etes sur car j ai les deux moteur par terre et le1.9 n attend plus que la modif et j en suis a ma 4 eme depose en 15 jour et j en ai un peu marre
et OUI car les Taux de Compressions ne sont PAS les Même pr un Moteur ATMOSHPERIQUE et une MOTEUR TURBOCOMPRESSE
Hors ligne Lieu: marrakech
Inscrit le 17 février 2006
Publié le 7 mars 2006 - #252784 -
Bonsoir lionelchr .C'est sur et certain de ce qu'on vous a dit, il y'a beaucoup de difference entre les moteurs turbo et atmospheriques meme s'ils ont le meme look, la difference c'est dans la conception des pieces et leur matiere , comme exemple (l'arbre à came voir les angles d'ouverture et fermeture des soupapes,la culasse voir chambre de pre-combustion, les pistons la tete et les gorges segment, les segments,les bielles, le bloc moteur et ext). donc ont peut dire que tout le moteur et different à l'interieure.à bientot