Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lionechr
Nouveau membre

Lieu: 73 chambery 
Inscrit le 5 mars 2006 
Publié le 5 mars 2006 - #252263 - adaptation turbo

salut  j ai un moteur1.9d sur mon transporteur et je voudrais y mettre un turbo de 1.6td mais je ne sais pas si ca va tourner rond avec la pompe a injection du 1.6td

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 mars 2006 - #252267 - Re: adaptation turbo

BONSOIR LIONECHR Alors si ton moteur na PAS de TURBO a l origine tu ne Gagneras RIEN a adapter un TURBO

Photo  - adaptation turbo

baabi
Conducteur confirmé

Lieu: marrakech 
Inscrit le 17 février 2006 
Publié le 5 mars 2006 - #252277 - Re: adaptation turbo

salut  j ai un moteur1.9d sur mon transporteur et je voudrais y mettre un turbo de 1.6td mais je ne sais pas si ca va tourner rond avec la pompe a injection du 1.6td

Bonsoir lionerchr.laisse tomber l'ideè ,je rejoinds ce qu'a dit pierrev2v. icon_wink

lionechr
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2006 
Publié le 6 mars 2006 - #252709 - Re: adaptation turbo

vous en etes sur car j ai les deux moteur par terre et le1.9 n attend plus que la modif  icon_cry et j en suis a ma 4 eme depose en 15 jour et j en ai un peu marre

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 mars 2006 - #252711 - Re: adaptation turbo

RE-LIONECHR

vous en etes sur car j ai les deux moteur par terre et le1.9 n attend plus que la modif  icon_cry et j en suis a ma 4 eme depose en 15 jour et j en ai un peu marre

et OUI car les Taux de Compressions ne sont PAS les Même pr un Moteur ATMOSHPERIQUE et une MOTEUR TURBOCOMPRESSE  icon_wink

baabi
Conducteur confirmé

Lieu: marrakech 
Inscrit le 17 février 2006 
Publié le 7 mars 2006 - #252784 - Re: adaptation turbo

Bonsoir lionelchr .C'est sur et certain de ce qu'on vous a dit, il y'a beaucoup de difference entre les moteurs turbo et atmospheriques meme s'ils ont le meme look, la difference c'est dans la conception des pieces et leur matiere , comme exemple (l'arbre à came voir les angles d'ouverture et fermeture des soupapes,la culasse voir chambre de pre-combustion, les pistons la tete et les gorges segment, les segments,les bielles, le bloc moteur et ext). donc ont peut dire que tout le moteur et different à l'interieure.à bientot icon_wink

lionechr
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2006 
Publié le 7 mars 2006 - #253169 - Re: adaptation turbo

merci a pierrev2v et a baabi pour les renseignements ca va m eviter des heures de travail pour rien

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto