Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

VIAL
Nouveau membre

Inscrit le 9 août 2004 
Publié le 9 août 2004 - #15735 - perte de puissance audi A6 TDI TIPTRONIC QUATRO

malgré le

changement du débimètre sur mon Audi,je constate toujours des pertes de puissance à l'accélération aux abords de 25OO 

tours;après un pallier sans accélération et en réaccélérant graduellement je retrouve de la puissance.par contre la puissance

au démarrage reste très convenable.merci de m'éclairer de votre avis si vous avez subi ce désagrément. meilleures

salutations à tout le monde.

Audi A6

Cyril 02
Modérateur

Inscrit le 6 août 2004 
Publié le 20 août 2004 - #16441 - Re: perte de puissance audi A6 TDI TIPTRONIC QUATRO

est-ce que le véhicule est passer à la station de diagnostic

chez un concessionnaire audi pour interroger le calculateur si il y des défauts permanents car il se peut qu'il y en ai.

La vitesse c'est la vie !!!

Mr Ziggoon
Pilote confirmé

Lieu: Nîmes (Gard - 30) 
Inscrit le 4 août 2004 
Publié le 20 août 2004 - #16512 - Re: perte de puissance audi A6 TDI TIPTRONIC QUATRO

p'têtre qu'elle ne tourne pas avec tous ses cylindres...?

icon_confused

Cyril 02
Modérateur

Inscrit le 6 août 2004 
Publié le 21 août 2004 - #16772 - Re: perte de puissance audi A6 TDI TIPTRONIC QUATRO

moi je pensait au turbo mais faut voir, car à partir d'env

2500 tr/min c'est la que le turbo entre en action donc à voir !!!

La vitesse c'est la vie !!!

Mr Ziggoon
Pilote confirmé

Lieu: Nîmes (Gard - 30) 
Inscrit le 4 août 2004 
Publié le 21 août 2004 - #16793 - Re: perte de puissance audi A6 TDI TIPTRONIC QUATRO

c'est quoi comme moulin exactement?

M3
Modérateur

Lieu: limoges 
Inscrit le 4 mars 2004 
Publié le 21 août 2004 - #16803 - Re: perte de puissance audi A6 TDI TIPTRONIC QUATRO

icon_idea  probleme rencontré sur audi A4 tdi 110 icon_arrow perte

de puissance à 3000 trs = mécanisme de watergate sur circuit du turbo icon_wink

ma premiere voiture   

Photo  - perte de puissance audi A6 TDI TIPTRONIC QUATRO

HnrFr
Nouveau membre

Inscrit le 10 septembre 2004 
Publié le 10 septembre 2004 - #20174 - Re: perte de puissance audi A6 TDI TIPTRONIC QUATRO

[Bonjour,
si tu veux te faire un avis personnel, va sur ***PAS DE PUB***, achète le cable de connection et fait un

chek-up perso de ton bolide.
A bientôt.

***CENSURE PAR SAVATE DEUX DOIGTS***
JE VAIS ME FACHER LA !!!!!!

Vitau
Nouveau membre

Inscrit le 4 novembre 2004 
Publié le 4 novembre 2004 - #34442 - Re: perte de puissance audi A6 TDI TIPTRONIC QUATRO

J'ai aussi sur une Audi A6 V6 2,5TDI

avec une perte de puissance vers 2500 tours. Il faut relacher l'accélerateur pour une légère reprise de puissance. Récemment

changé : débimètre et filtre à gasoil. Merci à celui qui a une idée...

A4 AVT V6 TDI QUATTRO
Nouveau membre

Inscrit le 18 janvier 2006 
Publié le 19 janvier 2006 - #226736 - Re: perte de puissance audi A6 TDI TIPTRONIC QUATRO

Bonjour à tous, j'ai exactement le même prb sur mon A4. Suis allé faire 1 check chez Audi pr d'ot souci ms pr eux tt est OK .

Historik: Voiture achetée à 200 000 km (proprio depuis 1 semaine), elle roule bien mis à part cette perte de puissance sur 4 et 5ème rapport aux alentours des 3500 trs (qd t'es en train de doubler...ben tu te rabats gentillement derrière la tuture  :rolleyes:

Kestions: Est-ce bien le mécanisme de watergate sur circuit du turbo qui serait en cause?
               Ou pourrait je trouver 1 manuel utilisation A4 V6 TDI QUATTRO ? (mis à part chez Audi ....)

Merci infiniment pr vos réponses.

Ce forum m'ayant appris pas mal pr 1 novice kom moi.

mickaelbine
Nouveau membre

Inscrit le 14 octobre 2009 
Publié le 16 octobre 2009 - #880380 - Re: perte de puissance audi A6 TDI TIPTRONIC QUATRO

bonjour a tous.
j ai eu un probleme similaire sur mon audi a 6 tdi.
l acceleration etait convenable jusqu a 3000 tours et plus rien apres.
audi a cherché , n a rien trouvé au diag et me l a redonnée sans améliorations .
j ai débranché ma ligne d échappement avant le cata et la grosse fumée et peche d enfer donc j ai vidé le cata et depuis nickel.
il faut essayer ca coute rien de faire 500 metres avec le cata débranché ca fait juste un peu de bruit

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto