Publié le 19 janvier 2006 - #226736 -
Re: perte de puissance audi A6 TDI TIPTRONIC QUATRO
Bonjour à tous, j'ai exactement le même prb sur mon A4. Suis allé faire 1 check chez Audi pr d'ot souci ms pr eux tt est OK .
Historik: Voiture achetée à 200 000 km (proprio depuis 1 semaine), elle roule bien mis à part cette perte de puissance sur 4 et 5ème rapport aux alentours des 3500 trs (qd t'es en train de doubler...ben tu te rabats gentillement derrière la tuture :rolleyes:
Kestions: Est-ce bien le mécanisme de watergate sur circuit du turbo qui serait en cause? Ou pourrait je trouver 1 manuel utilisation A4 V6 TDI QUATTRO ? (mis à part chez Audi ....)
Merci infiniment pr vos réponses.
Ce forum m'ayant appris pas mal pr 1 novice kom moi.
Publié le 16 octobre 2009 - #880380 -
Re: perte de puissance audi A6 TDI TIPTRONIC QUATRO
bonjour a tous. j ai eu un probleme similaire sur mon audi a 6 tdi. l acceleration etait convenable jusqu a 3000 tours et plus rien apres. audi a cherché , n a rien trouvé au diag et me l a redonnée sans améliorations . j ai débranché ma ligne d échappement avant le cata et la grosse fumée et peche d enfer donc j ai vidé le cata et depuis nickel. il faut essayer ca coute rien de faire 500 metres avec le cata débranché ca fait juste un peu de bruit