Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

milesi
Nouveau membre

Lieu: besançon 
Inscrit le 9 août 2004 
Publié le 9 août 2004 - #15729 - urgent, recours suite à vente de voiture défectueuse

Bonjour, nous avons

acheté une voiture d'occase à un particulier il y a deux mois et aujourd'hui on nous annonce un changement indispensable du

bas moteur pour une somme quasi aussi élevé que la voiture, par chance on nous a indiqué qu'il existait une possibilité de

recours durant les 3 mois qui suivent la vente et qui contraint le vendeur à reprendre la voiture ou à payer les réparations,

mais est-ce exact?? et comment doit-on procéder?? c'est très urgent, merci à vous tous.

Seb.

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 9 août 2004 - #15730 - Re: urgent, recours suite à vente de voiture défectueuse

Bonjour,

Dans le cas d'une ventre entre particuliers

il n'en n'est rien
Il en aurait été différent si vous aviez acheté la voiture un à professionnel.

A mon avis

dans un premier temps vous devriez envoyer une lettre AR au vendeur en lui expliquant le problème et  eventuellement les

solutions possible.

Peut etre un vice caché! Savez si le moteur à déjà été changé ? si toutes les réparations ont été

effectué par un professionnel ?
Combien avez-vous acheté la voiture et de quel modèle s'agit il ?

N'hesitez

pas a parcourir les sujets de la section juridique vous devrez y trouver pas mal d'info et d'experience personnelle !

milesi
Nouveau membre

Lieu: besançon 
Inscrit le 9 août 2004 
Publié le 9 août 2004 - #15740 - Re: urgent, recours suite à vente de voiture défectueuse

le moteur a été changé il ya  environ 30000 km il s'agit d'une

subaru legacy break de 94 monté au gpl j'ai acheté la voiture 3300 euros à 160000 km à un garagiste moto l'entretien a été

suivi par un professionnel à priori. la poulie de vilbrequin défectueuse aurait déjà été changée également... mais alors

recours possible ou pas ? il y a-t-il obligation pour le vendeur de répondre à ma requête?

Seb.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto