Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yanick58
Conducteur

Inscrit le 8 février 2006 
Publié le 5 mars 2006 - #252032 - filtre a huile hyundai elantra

slt pouvez vous me dire sur une hyundai elantra de 2002 en 2litre si a l interieur de la cloche du filtre a huile il y a une sorte de gros ressort si sa démonte parceque avec mon filtre a huile j ai eu 3 joint un qui va sur la cloche et un petit torrique et un en cuivre et je ne sais pas ou ces deux la vont?
je préfere demander avant de casser quelque chose!
merci

Hyundai Elantra

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 mars 2006 - #252494 - Re: filtre a huile hyundai elantra

BONJOUR YANICK58

slt pouvez vous me dire sur une hyundai elantra de 2002 en 2litre si a l interieur de la cloche du filtre a huile il y a une sorte de gros ressort si sa démonte parceque avec mon filtre a huile j ai eu 3 joint un qui va sur la cloche et un petit torrique et un en cuivre et je ne sais pas ou ces deux la vont?

Alors pr l autre joint thorique il va sur la cloche en bout de celle ci et pr le joint en cuivre il va sur la vis de vidange du Carter d huile

Photo  - filtre a huile hyundai elantra

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 mars 2006 - #252494 - Re: filtre a huile hyundai elantra

BONJOUR YANICK58

Alors pr l autre joint thorique il va sur la cloche en bout de celle ci et pr le joint en cuivre il va sur la vis de vidange du Carter d huile

yanick58
Conducteur

Inscrit le 8 février 2006 
Publié le 6 mars 2006 - #252634 - Re: filtre a huile hyundai elantra

merci pour ta reponse pierre au bout de la cloche je n ai pas vu de joint torrique quand je l ai demonté.
sinon pour le joint en cuivre on parle pas du meme celui du carter c est un diametre 14 et celui que j ai sa dois etre du 12 et il est tous plat pas comme les joint de carter.
peu etre qu ils ont mis plusieurs joint pour different type de moteur.

beauber
Nouveau membre

Inscrit le 30 mai 2008 
Publié le 30 mai 2008 - #621268 - Re: filtre a huile hyundai elantra

yanick58 a écrit:

je préfere demander avant de casser quelque chose!
merci

Bonjour  pour les joints ,si la cloche : se visse sans boulon traversant, le grand va sur le tour de la cloche, le torique va sur le support pour obliger l'huile a passer par le millieu du filtre, et le troisieme ne te sert a rien!
                                                      : si la cloche est vissée par une vis les deux premiers vont comme indiqué dessus, et le troisieme va entre la tete de la vis et le support !  Pour le remontage ATTENTION : NE PAS OUBLIER DE METTRE UN PEU D'HUILE SUR LES JOINTS CAHOUTCHOUC ,  ET DE SERRER UNIQUEMENT A LA MAIN , pour la cloche, et pour lavis mettre tout encontact et serrer d'un demie tour! j'espere que cela sera utile et compris sinon pas de probleme contacte moi et je te re expliquerai.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto