Pris aux jumelles sur une departementale à 71 retenu au lieu de 50 , il m'a été dréssé un pv.J'ai voulu le payer sur place mais les gendarmes ont refusés!!!Apres leurs avoir demmandé des explications j'ai su qu'ils n'avaient pas de souche de quitances qu'ils doivent remettre au contrevenant en echange du paiement. Je me suis rendu à leur gendarmerie dans la foulée et idem, plus de souche!!!!!!Les gendarmes avaient vraiment l'air embarrassés !!!!!!!Y a il moyen d'obtenir contestation par rapport à leur rupture de stock ???Dois-je contester avant de payer ?????Merci d'avance !!!
Salut,Oui toujours payer avant de contesterPar contre la je doute que tu obtiennes quoique ce soit etant donné qu'il y a aucun vice de procédure !Tu as d'autres moyens de paiements...++
Oui je pense également ! mais bon !Par contre on me dit que la date de revision des jumelles doit y figurer ! c'est vrai ça ?
Aussi ce n'est pas la personne qui a constater l'exces au jumelle qui m'a verbaliser mais un de ses collegue.Celui qui constate ne doit il pas figurer sur le pv ??Bon il doit y avoir un truc oublié bon sang !!!
Et la qualité du papier est elle bonne ? LOLPour la date de révison des jumelles il me semble qu'elle est obligatoirement indiquée maintenant je n'en sais pas plus la dessus Une personne racontée que dans son pv la date de revision des jumelles ou du radar je sais plus, correspondait à un jour férié ! Chose impossible on imagine bien ! Facile de contester la