Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-03-2006 11:42:05 - Subaru impreza wrc et wrx...

Tom84
 Apprenti pilote

Inscrit le 09-01-2005 

Subaru impreza wrc et wrx...

Voir le profil de Tom84        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, je voudrais acheter une Subaru IMPREZA WRC ou WRX mais on m'a dit qu'il fallai se méfier de ces voitures et de leur fiabilitée même sur une occaz à 45 000 km !! icon_confused

Je voudrais savoir si c'est fondé ou pas ou si c'est n'imorte quoi... :rolleyes:

Aussi combien coûte les carte grises de ces deux voitures et combien consomment t-elles réellement svp...

Merci beaucoup. icon_smile

C'est quand on les a plus qu'on se rend compte de la vrai valeur des gens...

Liens complémentaires

05-03-2006 15:22:36 - Subaru impreza wrc et wrx...

drix
 Pilote

Lieu: le mont-dore 
Inscrit le 23-08-2005 

Re: Subaru impreza wrc et wrx...

Voir le profil de drix        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, je voudrais acheter une Subaru IMPREZA WRC ou WRX mais on m'a dit qu'il fallai se méfier de ces voitures et de leur fiabilitée même sur une occaz à 45 000 km !! icon_confused

Je voudrais savoir si c'est fondé ou pas ou si c'est n'imorte quoi... :rolleyes:

Aussi combien coûte les carte grises de ces deux voitures et combien consomment t-elles réellement svp...

Merci beaucoup. icon_smile

salut.
j'ais beaucoup hésité entre la subaru et la seat leon.
pour les problemes de fiabilité,on m'a dit la meme chose que toi,avec en plus la difficultée pour obtenir certaines pieces.
pour la carte grise,je pense que ca doit etre entre 500 et 600 euros(environ 30 euro du cheval fiscal et ca doit faire dans les 15cv)
pour la conso,faut pas rever avec ce genre de voitures:impossible de descendre sous les 10l/100 minimum

seat leon cupra r 225 cv,xm d12,supercinq five !!!!!!

05-03-2006 16:43:57 - Subaru impreza wrc et wrx...

Metacooler
 Modérateur

Inscrit le 20-11-2004 

Voir le profil de Metacooler        Voter pour ce message (+1 point)

Slt!

Question fiabilité,les Subaru ne sont pas à plaindre! Si elles sont entretenues convenablement et que le propriétaire ne tire pas à froid(turbo) dedans,il n'y aura aucun problème!

Au niveau consommation et consommables,là oui,ça fait mal!! Cela consomme assez pour aller à la pompe tous les deux jours!! Ne parlons pas des pneus qui seront aussi vite bouffés!

Tout dépend de la manière de conduire,mais quand tu achètes ce genre de véhicule ce n'est pour admirer le paysage!!

Pour les taxes,je ne peux pas te dire mais à voir les tarifs que donne Drix ,cela peut aller(si ils sont exacts).

En Belgique ,il faut 5000€ de taxe rien que pour mettre une WRX sur la route ......rien que de la taxe!!! icon_mad Et ne parlons même pas de l'assurance! icon_cry

05-03-2006 18:54:59 - Subaru impreza wrc et wrx...

Tom84
 Apprenti pilote

Inscrit le 09-01-2005 

Voir le profil de Tom84        Voter pour ce message (+1 point)

Merci pour ces infos, j'ai actuellement un leon TDI TOP SPORT 150CV. C'est vrai que ça marche bien mais je pensais a changer car les subaru me plaisent enormément !! Enfin j'ai un peu peur de la consommation et du reste ! Je voulais avoir un avis. Si quelqun en a une ce serais cool kil me donne son avis aussi.

Merci en tout cas.  icon_wink

C'est quand on les a plus qu'on se rend compte de la vrai valeur des gens...

05-03-2006 18:59:10 - Subaru impreza wrc et wrx...

Metacooler
 Modérateur

Inscrit le 20-11-2004 

Voir le profil de Metacooler        Voter pour ce message (+1 point)

Si tu es habitué à la conso de ton TDI,tu risques d'être fortement choqué icon_eek  en voyant la consommation d'une Sub!!! icon_lol

05-03-2006 21:37:14 - Subaru impreza wrc et wrx...

baloo
 VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16-11-2004 

Voir le profil de baloo        Voter pour ce message (+1 point)

je crois qu'il y a un tit probleme ds l'enumeration des modeles la, les sub WRC sont celle qui sont engage en championat du monde des rally (World Rally Championship ... WRC).

il existe la subaru standart, la version sport (GT turbo ou WRX) et la version ultime la STI.

sinon ce sont des autos qui coutent tres cher a l'entretien, que se soit les revisions, l'assurance, et surtout l'essence (en conduite cool c'est du 10L, si tu joue un peu, les 20L sont vite la ...). apres la fiabilite depend enormement de l'utilisation qu'elle a subit. si le proprio savait utiliser les auto turbo (pas tirer a froid, laisser le turbo s'arreter avant de couper le moteur ...), et si le moteur n'a pas ete gonfle en depis du bon sens.

si l'auto a ete preparee sans que le systeme de refroidissement soit revu, passe ton chemin, car cette auto a un probleme a ce niveau la, et les prepa sans modif du refroidissement mettent a mal les moteurs.

voila tu sait a peu pres tt, bonne recherche  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

06-03-2006 15:29:42 - Subaru impreza wrc et wrx...

koenigsegg
 Pilote confirmé

Lieu: prét d Annecy 
Inscrit le 28-11-2005 

Voir le profil de koenigsegg        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour tout le monde, bonjour Tom..
Pour te répondre la sub fait 15cv fiscaux donc ca va te couter 450€ de carte grise..
Ma cousine avait la WRX avec une puce, elle na JAMAIS DEPASSER les 15litres au cent..
Et elle na JAMAIS EU le moindre pépin dessus, cet voiture es quand même asser puissante et crois moi que ca va te changer par rapport a ton "petit" TDI

Cet voiture bloque tranquillement a 250, et on sens bien qu elle demande a aller encore un petit peu plus haut, tu va t amuser avec ca  icon_wink

C est la porte ouverte a toutes les fenêtres..

Notre devises: Jamais plus vite qu a fond,

06-03-2006 16:03:23 - Subaru impreza wrc et wrx...

drix
 Pilote

Lieu: le mont-dore 
Inscrit le 23-08-2005 

Voir le profil de drix        Voter pour ce message (+1 point)

Pour te répondre la sub fait 15cv fiscaux donc ca va te couter 450€ de carte grise..
Ma cousine avait la WRX avec une puce, elle na JAMAIS DEPASSER les 15litres au cent..
Et elle na JAMAIS EU le moindre pépin dessus, cet voiture es quand même asser puissante et crois moi que ca va te changer par rapport a ton "petit" TDI

Cet voiture bloque tranquillement a 250, et on sens bien qu elle demande a aller encore un petit peu plus haut, tu va t amuser avec ca  icon_wink

heu,ta cousine roule a 250 et depasse pas les 15l/100,elle est magicienne ou quoi? icon_biggrin

seat leon cupra r 225 cv,xm d12,supercinq five !!!!!!

06-03-2006 23:28:25 - Subaru impreza wrc et wrx...

koenigsegg
 Pilote confirmé

Lieu: prét d Annecy 
Inscrit le 28-11-2005 

Voir le profil de koenigsegg        Voter pour ce message (+1 point)

sm4 guignole va  icon_lol
Elle roule pas en permanence a 250... mais la voiture ne se fait pas prier pour y aller dissont  icon_wink

C est la porte ouverte a toutes les fenêtres..

Notre devises: Jamais plus vite qu a fond,

08-03-2006 10:20:33 - Subaru impreza wrc et wrx...

Midoban
 Pilote confirmé

Lieu: Paris 
Inscrit le 16-06-2005 

Voir le profil de Midoban        Voter pour ce message (+1 point)

Ca dépends dans quel quartier tu habites car maintenant la carte grise coute 39% plus cher donc ca reviens a a peu près 45euros...

Et puis quand tu dis "petit TDI" bof... Parceque la Leon a 150 cv pousse fort même si il n'y a pas comparaison avec une Subaru icon_wink

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto