Publié le 3 mars 2006 - #251300 -
Installer un post autoradio sur une polo
Bonsoir,
J'ai acquis un autoradio Sony CDX-F7750. J'ai essayé de l'installer sur ma Polo, mais le poste ne s'allume pas. Je dispose dans ma voiture d'un connecteur d'alimentation noir avec 7 fils le composant, tandis que je n'ai que 5 fils sur le boitier de l'alimentation du post autoradio (j'ai 4fils dans le marron qui correspondent aux hauts parleurs il me semble).
Je recherche vraiment comment pouvoir brancher mon autoradio, puisque lorsque je le branche, il ne se passe rien, meme en essayant d'inverser le rouge et le jaune du post autoradio (WW on monté à l'envers le rouge et le jaune). J'ai tout essayé mais cela ne marche pas (le psot fonctionne car je l'ai acheté dans mon magasin et je l'ai testé avant).
Comment le brancher?
Merci pour l'aide que vous m'apporterez car je suis dépassé et perdu.
Hors ligne Lieu: fay aux loges (45 loiret)
Inscrit le 31 octobre 2004
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 3 mars 2006 - #251341 -
Re: Installer un post autoradio sur une polo
soit il faut une fiche iso pour faire le lien entre ton poste et la voiture soit tu coupes pour retrouver les bons fil ou alors tu tires des nouveaus fil mais normalement tu as 4 fil pour les HP 3 alim 1 antenne elect 1 accesoir que tu dois retrouve suivant les montage sur la voiture et le post mais il y a d' autre possibilite de brochage
Hors ligne Lieu: descends ... et a gauche...
Inscrit le 11 novembre 2005
Publié le 3 mars 2006 - #251346 -
Re: Installer un post autoradio sur une polo
le poste ne fonctionne que avec le contact mis une fois le contact coupé le poste s'arrete que si tu retires la clef , tant qu'elle reste en place il fonctionne