Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Hyunk
Conducteur

Inscrit le 4 janvier 2006 
Publié le 3 mars 2006 - #251252 - [sondage] Utilite de multimedias dans une voiture ?

Bonsoir ! voila j'aurais besoin de votre avis  , que pensez vous d'avoir un pc  / ps2 dans une voiture ? utile ? inutile ? passable ? petite tunning touch en plus

perssonelement je trouve sa sympatique mais pas tres tres utile . donc j'aurais besoin d'avis merci d'avance !

ps : cette idee est venu car un ecran in dash en belgique coute env 110 euro ( motorise ) avec telecommande tunner tv et enceintes integre .
avec les cable ( x 2 ) donc pour branche pc + PS2 .

phildez
Pilote confirmé

Lieu: Saint-Avold 57 
Inscrit le 21 novembre 2005 
Publié le 3 mars 2006 - #251288 - Re: [sondage] Utilite de multimedias dans une voiture ?

ca peut etre sympa mais pour moi, le must serait d'integré un mini ordinateur portable (genre pocket pc) avec assez de memoire pour stocker des mp3. le tout relié a un autoradio qui accepte les dvd.

Volkswagen Golf VI GTI DSG en commande
Citroen BX 1,9l GTI de 1989

Golfiste
Pilote confirmé

Lieu: Alger ,Algerie 
Inscrit le 8 juillet 2005 
Ma voiture Audi S3
Publié le 3 mars 2006 - #251365 - Re: [sondage] Utilite de multimedias dans une voiture ?

pour moi , la meilleur source reste un pc vu le nombre d'albums et de films qu on stocker dedans

mais surtout qu'un pc connecté à la fiche obd me permet de tater ma golf  icon_lol

bonne soirée !  icon_wink

Piéton de luxe !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto