Publié le 9 juin 2008 - #624840 -
Re: [classé] depassement de plus de 40 km/h
bonjour,je tiens à remercier porée jean-claude et Aléa pour leurs réponses "apaisantes" (j'ai lu et relu plusieurs fois) Et encore MERCI pour avoir répondu aussi rapidement,bonne journée..et de mon coté je vais me montrer très vigilent.....Au revoir
Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2008
Publié le 20 septembre 2008 - #669001 -
Re: [classé] depassement de plus de 40 km/h
Un petit up pour dire que cella est toujours valable aujourd'hui.
La semaine dernière je me suis également fait arrêter pour un +46 km/h sur une 2 fois 2 voie avec terre-plein centrale limité à 90, et comme vous j'ai eu le droit un pv de 90€. Suite à la lecture des quelques post sur le sujet et grâce au conseil d'Aléa (Merci ) j'ai donc fait un recommandé à la préfecture.
Réception du courrier lundi, mercredi un coup de fil de la préfecture pour me dire d'aller chercher mon permis à la gendarmerie qui me l'avait retiré. Mercredi soir j'avais retrouvé mon permis.
Tout cela pour dire que ça coute pas grand chose d'essayer et que ça peu rapporter gros ^^
Encore merci à Aléa et aux membres du forum qui ont postés sur des sujets comme celui-ci, sans qui je n'aurais surement pas récupéré mon permis à l'heure actuel.