|
Pilote confirmé

Lieu: quel que part en France !
Inscrit le 3 mars 2004
Bonjour,
Avez vous vue se matin au JT l'histoire de la femme qui a 31 ans de Permis qui se fait se fait contrôler par les gendarmes, et ces dernier lui annonces qu'elle conduit sa voiture sans permis car sont permis et valider et signer sur la catégorie ‘A’ (motos)
Bref l'erreur de préfecture et a cause de cela elle vas être obliger de repasser complètement le Permis de conduire a cause d'une P***** d'erreur de préfecture !!?!! je trouve cela dégueulasse ! et vous ?? vous en penssez quoi ??
![]()
Pilote confirmé

Lieu: saint etienne
Inscrit le 25 juillet 2005
Pilote confirmé

Lieu: quel que part en France !
Inscrit le 3 mars 2004
Pilote confirmé

moi???
même pas je le repasse!!! si l'inspecteur me revoi, il me le jette a le gueule!!! ptdr
non mais bon... des conneries comme ça il y en a des tonnes... si on devait toutes les énumérés on en finirait pas...
donc je compatie avec cette pauvre dame, mais voilà... c'est fait c'est fait...
![]()
renault 11 gtd 05/88
renault 11 gtx 03/88
renault 11 gtl 01/84
Quand ils veulent, ils peuvent...
Ma mère (institutrice à la retraite) s'est fait contrôler dans les années 90, et le gendarme lui dit : Madame, vous roulez sans permis depuis... 40 ans!!
Ma mère : mais enfin, monsieur, j'ai mon permis (tous mes permis), je n'ai jamais eu d'accident, je paye mes impôts, mes fils ont fait l'armée, mon chien est vacciné et tatoué, je vais voir ma vielle mère tous les deux jours, etc, etc.
Explication : le gendarme (qui devait pas être idiot) avait remarqué que le permis, ancien, mais modèle Français, valide pour toutes les catégories (!) et tout et tout, avait été délivré par la préfecture de... Korogho! A l'époque, ça faisait partie des colonies Françaises, mais à l'indépendance de la Côte d'Ivoire, elle aurait du faire revalider son permis en France.
Elle a couru à la préfecture, ils lui ont refait un joli permis tout neuf... et valide!
Le tout, sans demander même une pièce d'identité, et gratos...
P.S. : elle a passé son permis en faisant le tour de la place du village dans un vieux camion benne Berliet, qui servait d'autobus/taxi/corbillard/bétaillère/véhicule de secours/etc... ![]()
Harley Davidson Dyna 1450R 2002
Harley Davidson Sportster 883R 2005 pour ma chérie
Peugeot 406 Coupé 2.2 HDI bleu Hyperion pour ma chérie
Pilote confirmé

comme moi quand j'ai repasser le mien pour la troisieme fois...
un tour du pater de maison et hop fillez que je ne vous vois plus...
et aucun accident en trois ans de permis... aucun accrochage!!!
renault 11 gtd 05/88
renault 11 gtx 03/88
renault 11 gtl 01/84
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
comme moi quand j'ai repasser le mien pour la troisieme fois...
un tour du pater de maison et hop fillez que je ne vous vois plus...
et aucun accident en trois ans de permis... aucun accrochage!!!
vraiment dingue ça ....moi j'ai eu mon permis du premier coup, j'ai roulé 10 min le mec a pas bronché, avec une conduite accompagné de 6000km (on doit en faire 3000normalement) et paf au bout de 6 mois j'ai eu un accident responsable....faute d'inattention, et je ne cherche pas la pitié, c'est tant pis pour moi, mais bon tout ça pour dire que c'est une Péripatéticienne de loterie le permis ![]()
Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Pilote confirmé

ben tu n'as pas eu de bol....
moi j'ai fait 24000 kms en conduite accompagné!!! en 2 ans et demis et sur 6 voiture differente de la 21 nevavda tl a la bmw 320i en passant par l'ax mazout
renault 11 gtd 05/88
renault 11 gtx 03/88
renault 11 gtl 01/84
Pilote confirmé
Inscrit le 11 avril 2005
ouaou ben dis donc !! enfin bon en tous cas moi j'ai eu un pet c'est comme ça, le problème c'est le malus en assurance....on me donne une golf GTD et je sais pas comment je vais l'assurer ![]()
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Pilote confirmé

Pilote confirmé
Inscrit le 11 avril 2005
oui je pense faire ça, c'est con parce que j'avais fait un devis sans l'accident et ils m'assuraient au tiers pour 300euros l'année.....magique ! sinon il paraît qu'un stage de conduite fait gagner 5% de bonus, mais je ne sais pas si ça marche pour tous les assureurs, tu sais quelque chose là dessus toi ?
Pilote confirmé

moi je sais rien la dessus...
je sais que pas mal de mes potes on eu un carton dans leur premiere année de permis...
le mieux c'est de demander directement a ton assurance
renault 11 gtd 05/88
renault 11 gtx 03/88
renault 11 gtl 01/84
Bouffon
Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
ouaou ben dis donc !! enfin bon en tous cas moi j'ai eu un pet c'est comme ça, le problème c'est le malus en assurance....on me donne une golf GTD et je sais pas comment je vais l'assurer
Oh tib.. T'as des problemes de communication ?? Tu reçois une golf GTD, et meme pas t'en parle a ton frere ?
ça fait bien plaisir....
Surtoout que mooossieur a la freebox.. Eh ben paye ton pote !!
PS : Essaye pas ce WE, je demenage.... (eh oui, moi aussi j'ai des secrets !! )
, EL DESTRUCTOR Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Pilote confirmé
Inscrit le 11 avril 2005
ouaou ben dis donc !! enfin bon en tous cas moi j'ai eu un pet c'est comme ça, le problème c'est le malus en assurance....on me donne une golf GTD et je sais pas comment je vais l'assurer
Oh tib.. T'as des problemes de communication ?? Tu reçois une golf GTD, et meme pas t'en parle a ton frere ?
ça fait bien plaisir....
Surtoout que mooossieur a la freebox.. Eh ben paye ton pote !!
PS : Essaye pas ce WE, je demenage.... (eh oui, moi aussi j'ai des secrets !! )
bip moi dès que je peux t'appeler, ya des raisons pour lesquelles je t'ai pas appelé, et ça me fait pas plaisir...Sinon ça va frérot ??
Pilote confirmé
Inscrit le 11 avril 2005
bnj et tib, ca fait un bail qu'on vous avait pas vu sur le forum ! (ou alors je te loupe a chaque fois)
Ca va, cette fiat ?
Et vous ca va ?
mouai ça va et toi ??
|