Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

audi tt powa
Conducteur

Inscrit le 2 mars 2006 
Publié le 3 mars 2006 - #250892 - audi a3 1l6

Bonjour, je compte changer de vehicule sous peu (enfin quand ma voiture sera vendu lol).
Donc j'aimerais m' acheter une audi a3 1l6 modele de 97 a 2000 (trop chere pour moi tdi et vu que je ne roule pas beaucoup,  je ne serais pas gagnant de prendre un tdi).
Mes questions son les suivante :l 'entretiens coute t il chere sur cette auto?
y a t il beaucoup de probleme(j'ai entendu qu'il y avait des problème de boite de vitesse) icon_confused:
et niveau consomation?
et derniere question niveau assurance est ce que je pairai plus chere que pour ma voiture actuelle(golf 3 cabriolet 1l8i, 8chevaux)? j ai plus de 2ans de permis.

d'avance merci pour vos reponse.

Audi A3

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 3 mars 2006 - #250973 - Re: audi a3 1l6

Pour l'assurance tu paireas moins cher en toute logique... 7CV contre 8CV actuellement...Maintenant vu comment les assureurs font leurs calculs je peux pas te l'affirmer, mais je pense que ça devrait être kif kif

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

audi tt powa
Conducteur

Inscrit le 2 mars 2006 
Publié le 3 mars 2006 - #251283 - Re: audi a3 1l6

merci bien pour tes reponse .
d autre avis sil vous plais il  y a bien quelqu'un qui   a ou est possedé ce modèle.  icon_cool .

AUDI-VOLVO (R)
Conducteur

Lieu: 77000 MELUN 
Inscrit le 22 février 2006 
Publié le 16 mars 2006 - #256772 - Re: audi a3 1l6

Salut AUDI TT POWA moi qui suit un passionné d'AUDI je peut te dire que je n'ai jamais entendue de problème concernant les AUDI A3 et croit ma tu ne seras pas decue si tu prend se modèles. icon_cool

Midoban
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 17 mars 2006 - #257007 - Re: audi a3 1l6

Tu peux foncer les Audi sont toutes des monstres de solidité icon_biggrin
Au niveau de la boite jamais entendu parler de problème si ce n'est je crois avec la boite TipTronic automatique icon_wink

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

thc
Apprenti pilote

Inscrit le 21 juin 2004 
Publié le 17 mars 2006 - #257097 - Re: audi a3 1l6

niveau entretien par contre pépare le budget si tu fais réparer dans un garage de la marque , les pieces et mo sont pas donné,un peu plus cher que chez vw quoi

favoune
Nouveau membre

Lieu: brest 
Inscrit le 22 mars 2006 
Publié le 22 mars 2006 - #259479 - Re: audi a3 1l6

salut mois perso j'ai eut une audi a4 1,6 et niveau conso j'en était super content; pour ce qui est de l'entretien si tu va chez audi c'est vrai que tu peut avoir peur mais mois je faisait les révisions chez mon garagistes du coin et je n'ai jamais eut de soucis et elle avait presque 260000kms quand j'ai eut mon accident d'ailleurs meme pour ça audi est tres fort.une voiyure ma percuté alors que j'étais a l'arret (une 306) vous auriez vu l'état de la 306 par rapport a l'aud(ce qui na pas empéché ma voiture de finire a la casse) icon_eek

salut moi mon truc c les voitures et surtout les allemandes...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto