Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Tuning et performances"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

02-03-2006 20:00:19 - Meeting tuning à seilh en haute garronne à coté de toulouse

qm31
 Nouveau membre

Inscrit le 02-03-2006 

Meeting tuning à seilh en haute garronne à coté de toulouse

Voir le profil de qm31        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,
Je ne suis pas un "tuninguer" et je sais même pas si ça se dit ! icon_biggrin  J'écris ce message pour soliciter votre attention sur un meeting tuning que le comité des fêtes seilh et moi même alons organiser, il aura lieu à SEILH(31840) en haute garronne à coté de toulouse! La date exacte de ce meeting n'est pas encore fixée ce serai soit vers juin soit septembre je referé une annonce plus precise le moment venu! Mais tout de même je voudrai d'hors et déja, vous l'annoncer afin que vous me contactiez pour avoir plus de precision et peut être vous inscrire pour y participer car les places sont limitées, il y aurait aux alentours de 150 à 200 bolides voiture moto tunées preferences sport ou voiture assez "jeunes". La place pour exposer la voiture sera bien entendue gratuite ou alors vrement très peu, et la journée d'éxpo" sera vraisemblablement suivie d'une soirée !!!
Avis aux intéréssés alentours de toulouse!!!
merci d'avance!!
Qm31 , quinou@gmail.com
icon_wink

Liens complémentaires

02-03-2006 22:33:03 - Meeting tuning à seilh en haute garronne à coté de toulouse

regis
 Pilote confirmé

Lieu: toulouse 
Inscrit le 04-10-2004 

Re: Meeting tuning à seilh en haute garronne à coté de toulouse

Voir le profil de regis        Voter pour ce message (+1 point)

salut est ce un concours ou une expo ?

une autre passion le 2 roues TT
http://grafiti.free.fr/

03-03-2006 22:52:24 - Meeting tuning à seilh en haute garronne à coté de toulouse

qm31
 Nouveau membre

Inscrit le 02-03-2006 

Re: Meeting tuning à seilh en haute garronne à coté de toulouse

Voir le profil de qm31        Voter pour ce message (+1 point)

Et bien, pour le momen on ne sait pas trop! on ésite mais comme on sait qu'il faut s'y prendre vachement à l'avance j'en parle déjà pasque sinon ça sera la galere!mais tkt je donneré plus d'info d'ici une ou 2 semaines!
voilou, mais même si c pa un concours tu pe venir exposer ta caisse pasque j'imagine que c'est pas tout les jours qu'on peut faire profiter aux autres du design de sa caisse!
alé a bientot avec de nouvelle info et merci d'avoir repondu!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto