Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Vincent P
Apprenti conducteur

Inscrit le 24 novembre 2005 
Publié le 2 mars 2006 - #250600 - Eclairage ordinateur de bord sur Renault megane RXE de 96

Bonjour,
J'ai acheter il y a un mois une megane RXE 1996 d'occase je viens de découvrir qu'elle a un ordi de bord qui marche mais comme le voyant ne s'allume pas je ne fais que le distinguer de nuit avec les phares et donc l'éclairage  induit du tableau de bord qui permet de distinguer un minimum les infos.
Est ce que c'est juste l''ampoule" ou un fusible quelconque et dans ce cas là est ce compliqué à réparer?
j'ai l'impression qu'il faut tout démonter pour accéder à cela.
merci,

Vincent

Renault Megane

bernard dossmann
Pilote

Lieu: wilwisheim(bas-rhin,alsace) 
Inscrit le 5 février 2006 
Publié le 2 mars 2006 - #250627 - Re: Eclairage ordinateur de bord sur Renault megane RXE de 96

sm36 salut vincent,a tu degarder si tu n as pas de molette pour diminuer et intensifier la lumiere du tableau de bord? :rolleyes:

ma devise MARCHE OU CREVE

Vincent P
Apprenti conducteur

Publié le 2 mars 2006 - #250648 - Re: Eclairage ordinateur de bord sur Renault megane RXE de 96

En fait il y a une molette mais le tableau de bord s'éclaire et la molette joue dessus , juste l'endroit d'affichage de l'ordi n'est pas éclairé

bernard dossmann
Pilote

Lieu: wilwisheim(bas-rhin,alsace) 
Inscrit le 5 février 2006 
Publié le 2 mars 2006 - #250657 - Re: Eclairage ordinateur de bord sur Renault megane RXE de 96

sm36 as tu verifier tous les fusibles?

ma devise MARCHE OU CREVE

Vincent P
Apprenti conducteur

Publié le 2 mars 2006 - #250681 - Re: Eclairage ordinateur de bord sur Renault megane RXE de 96

Je vais regarder les fusibles , le problème c'est que je ne sais pas lequel gère ça donc je vais tous les faire,
merci pour la réponse!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto