BONJOUR
alors voila mon histoire, je suis divorcé depuis 2002 et depuis mon ex-femme a accumulée des pv non payé, sans avoir changer les papier de son vehicule perso où juste avant le divorce une erreure c'etait produite, lors de l'etablissement de la carte grise la voiture etait au non de MME mais avec mon prenom deriere. cela dis pendant que nous etions marié ca n'etait pas un pb mais elle na fait le changement que dernierement a ma demande suite a une premiere OPA. De plus elle n'avaiT jamais changé sont adresse sur la quarte grise ce qui fait que personne na recu les relance , les pv, etc et un jour je me retrouve avec ces OPA.L'année derniére face au tresor Paris amende entre la demande de main lever et le remboursement de mes frais bancaire j'ai mis 6 mois avant de recuperer mon dû. Maintenant je suis confronté au tresor val de marne et ca semble encore plus complique car malgré mais appels et fax regulier auccun des 2 tribunaux ne ma donner la main lever en temps et en heure(oui la l'OPA concerne 3 PV ), les sommes on ete saisi, et un des tribunal a egarer une de mes lettre en AR. et cerise sur le gateau le tresor me dis que meme si je suis pas responsable je devrai massoire sur mes frais.
alors voila ma question quel recour ai je?
commen pui je faire car en plus toute ces demarche me coute entre les differente lettre a envoyer en AR, les heures passeées au tel a attendre que l'on me reponde si on me repond!. ca cummul qd meme pas mal et ca devien fatiguant de se battre pour des trucs dont on est pas responsable.
merci davance pour vos reponses
jb
|