Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lampe.petrole
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2006 
Publié le 2 mars 2006 - #250434 - renault megane 1l4

bonjour
j'ai une question concernant l'achat d'un vehicule.
il s'agit d'une renault megane 1l4  1ere phase essence de 1998 qui a 137000 kms.
ce kilometrage vous semble t'il élevé sachant qu'il s'agit d'une premiere main et que l'entretien a toujours été effectué chez renault?
de plus,l'achat d'un modele similaire mais en motorisation 1l6 essence vous semble t'il plus judicieux ou plus economique en consommation d'essence?
je vous remercie par avance des réponses que vous m'apporterez sachant que je n'ai que tres peu de connaissance automobile.

Renault Megane

bobi42
Conducteur confirmé

Inscrit le 12 février 2006 
Publié le 2 mars 2006 - #250437 - Re: renault megane 1l4

Si tu as tendance à rouler doucement le moteur 1L4 te suffira largement mais si tu as tendance a la pousser quelques peu, un moteur plus puissant forcera moins pour la même vitesse et ta consomation sera réduite de même.Ensuite faut voir si tu es plus à rouler en ville que sur des rocades et autoroutes...Si tu es plus en ville le moteur 1L4 sera parfait mais si tu va sur des rocades le moteur 1L6 sera plus adapté.Voila maintenant suffit de juger par rapport à ce que tu en fera icon_wink

lampe.petrole
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2006 
Publié le 2 mars 2006 - #250449 - Re: renault megane 1l4

bonjour et merci pour ta
reponse.
j'ai effectivement une conduite plutot tranquille, en ville ou en campagne.
que penses tu de cette voiture qui a 130 000kms sachant qu 'a 100 000 et plus le proprietaire a refait de nombreuses choses comme l 'embrayage.

faut il payer le prix d'achat a l'argus ou a un prix plus élevé?

bobi42
Conducteur confirmé

Inscrit le 12 février 2006 
Publié le 2 mars 2006 - #250767 - Re: renault megane 1l4

Pour le prix je ne sais pas.En tout cas fais un petit tour dnas la voiture on peut toujours deceler quelques petits défauts en roulant mais cela m'etonne fort que tu trouvera quelque chose a redire icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto