Publié le 2 mars 2006 - #250413 -
Marche arriere qui craque a chaud sur Chrysler Voyager 2000
Bonjour,
J'ai un Chrysler Voyager model 2000 ,et j'ai la marche arriere qui craque apres quelques Kilometres. J'aimerai savoir si il y a une huile de boite particuliere a ce vehicule .
Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 7 avril 2004
Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 110 CV de 1998 - Diesel
Publié le 2 mars 2006 - #250625 -
Re: Marche arriere qui craque a chaud sur Chrysler Voyager 2000
Bonjour En fait ton problème est simple et c'est la raison pour laquelle je t'ai demandé quel type de commande d'embrayage tu as.
Tu as trop de jeux sur ton embrayage et lorsque tu appuies sur la pédale de ton embrayage, le disque n'est pas complétement libéré et lorsque tu passes la marche arrière le disque d'embrayage est encore en rotation.
Il te suffit de procéder au réglage de celui-ci et ton problème sera résolu (3 minutes montre en main). Ton câble est trop relâché serre le! Tante Berthe
Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Publié le 2 mars 2006 - #250697 -
En fait ,il n'y a pas de réglage . J'ai essayé de mettre des cales afin de le debrayer un peu plus ,mais rien n'y fait la marche arriere craque meme débrayer a fond, comme si on embrayé toujours un peu .
Hors ligne Lieu: 56
Inscrit le 4 janvier 2006
Publié le 2 mars 2006 - #250752 -
SLT
Si la vitesse ne craque que quand tu la passes, cela peut venir de ta tringlerie qui s'est dessérée et / ou qui commence à s'user (si ton modèle en posséde une).
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 2 mars 2006 - #250776 -
je crois que vous devriez changer de garage ou il ne connait rien ou il va vous arnaquer,il ni a pas de syncro sur la marche arriere verifier sur le dessus de la boite le selecteur de commande,il y a deux silenbloc peut etre sont ils user
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 2 mars 2006 - #250806 -
slt jai eu le meme probleme sur ma propre voiture ,un espace (145000 km)a foid la marche arriere passait mais a chaud impossible (arreter le moteur passer la marche arriere et demarrer) .malgre mon metier de mecanicien c etait de touver la solution parceque les concession et les collegues acusaient la boite heureusement que je l ai pas change.en fin de compte cetait l embryage qui s ouvrait pas a chaud a cause de la dilatation.
Inscrit le 7 avril 2004
Publié le 3 mars 2006 - #251340 -
Bonjour Il n'y a pas de quoi en faire un camembert, soit ton câble est détendu et il existe en principe un réglage de tension et si tu as une commande hydraulique, tu as soit de l'air ou une fuite du liquide de frein. Tante Berthe
Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Inscrit le 7 avril 2004
Publié le 8 mars 2006 - #253621 -
Bonjour Ce n'était peut-être pas nécessaire tu avais du jeu sur le câble et le fait de placer un nouveau disque avec un nouveau plateau de pression le retend artificiellement tout simplement. Tante Berthe