je vend une très belle citroen c2 rouge lucifer essence finition slalom tt options, +poste lazer cmd au volant de 12/05 avec 200 kms au compteur cause perte emploi acheté 12500 euros je la sacrifie a 9500 euros sachant qu'elle n'a pratiquement jamais roulé et est enfermé dans un garage depuis 2 mois VEHICULE NEUF EN ETAT IDENTIQUE QU EN CONCESSION ;;; AVEC GARANTIE...
Publié le 12 mars 2006 - #255257 -
Re: vd citroen c2
certain, les photos sont celles d'une autre voiture parce que je n'ai pas d'APN Mais c'est exactement la meme Si elle t'interesse, je peux la prendre en photo et les poster a+ Petit détail, c'est un 1.1 essence
Hors ligne Lieu: Yvelines (78)
Inscrit le 17 août 2005
Publié le 13 mars 2006 - #255408 -
Re: vd citroen c2
certain, les photos sont celles d'une autre voiture parce que je n'ai pas d'APN Mais c'est exactement la meme Si elle t'interesse, je peux la prendre en photo et les poster a+ Petit détail, c'est un 1.1 essence
J'en ai une moi même c'est pour cela que je te pose la question. La mienne est jaune râ et c'est un 1,4 l HDI.
Sur la Slalom, la calandre n'est pas vernie, les baguettes ne sont pas couleur caisse et les jantes ne sont pas alu c'est pour cela que je te posais la questions !