Hors ligne Lieu: Méréville 91
Inscrit le 1 février 2006
Publié le 2 mars 2006 - #250320 -
Même la 4L s'y met
Bonjour à tous avez-vous déjà vu des courses de 4L cross ? Pas le Renault cross officiel biensûr. A priori peu d'entre vous puisqu'il n'existe qu'un seul club en France et ailleurs je ne sais pas. Mais que fais une 4L lors d'une course ? Enfin non lors d'un spectacle... Réponse : du bruit, de la casse et des tonneaux ! (surtout des tonneaux !) Alors comme ce sport consomme beaucoup de pièces, je demande à vous qui avez peut-être une 4L ou une R5 ou quelquechose dans le genre qui traine au fond du jardin : seriez-vous prêts s'il vous plait à donner des pièces ou un véhicule pour alimenter mon stock et celui de mes concurrents? Ah et aussi si ça vous interresse de voir un spectacle... Vous pouvez m'écrire à jerome104@hotmail.fr nous n'avons pas de site Internet (peut-être ça viendra un jour).
Publié le 2 mars 2006 - #250864 -
Re: Même la 4L s'y met
Bonsoir J'ai une question qui me turlupine : pourquoi quand je suis déconnecté je ne vois pas les photos que j'ai mis ? Est -ce que je les aurais mal envoyées ? Moi l'informatique de bureau je ne suis pas super fortiche je préfère l'informatique des voitures !
Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 3 mars 2006 - #250927 -
Faudrait poser la question à Moumout.
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Publié le 6 mars 2006 - #252651 -
Bonsoir
Et comment fait-on pour envoyer un message spécialement à Moumout ? En fait je vois mes photos seulement quand je suis connecté ! Désolé je suis vraiment nul dans l'informatique !
Publié le 25 juillet 2006 - #310957 -
Salut a tous
Seulement des pièces de Renault. La seule obligation est d'avoir pour base une 4L. Mais après on y fait les modif qu'on veut tant qu'elles sont bien faites (la sécurité). Moi je modifie seulement avec du Renault.
Mon projet : 4L bi-moteur avec à l'avant quelque-chose qui se monte d'origine (4L, R5...) et à l'arrière moteur F2N (Renault 11 TXE moteur 1,7L).
Publié le 4 novembre 2009 - #946379 -
Bonjour a tous, j'ai vue que ces messages sont très vieux mais peut être qu'une personne pourra me répondre!
J'ai fait en 2008 une course d'endurance 24h en 4L cross sur piste. J'ai encore la 4l avec les arceaux etc mm si le chassi c'est découpé. J'aimerais savoir si vous faite toujour des "spectacles" pour que je m'amuse encore un peut avant de la mètre a la casse. Merci
vince3 (a) hotmail fr