1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sou78
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2006 
Publié le 2 mars 2006 - #250304 - Pb Clio dci 65, temoin de prechauffage absent au demarrage

Bonjour,
J'ai une clio dci 65 cv année 2001 et j'ai des soucits de demarrage le matin.
Quand je tourne la clef, le temoin ne se manifeste pas. c'est seulement apres plusieurs tentatives que le temoin de prechauffage s'allume et quand il s'allume ca demarre directe.
Je pense que ca doit etre la sonde connecter au temporisateur de prechauffage (boitier) mais le probleme c'est que je ne sais meme pas ou est ce fameux boitier.
Pourriez vous m'aider ??il suffit que je vois ou est le boitier de preffauchage et je resouds ce probleme car mes bougies sont neuves et ca doit surement etre un faut contact (rien de grand mechant)

Renault Clio

cyrcec
Pilote confirmé
Lieu: conflans ste Honorine 
Inscrit le 1 février 2006 
Ma voitureRenault Clio RTA de 1998 - Diesel Renault Clio RTA de 1998 - Diesel
Publié le 2 mars 2006 - #250306 - Re: Pb Clio dci 65, temoin de prechauffage absent au demarrage

Bonsoir,
Contôle les masse de ta voiture:
-Sous les feux AV
-Sur la boîte de vitesse
-Et peut être à côté de la batterie ( ça dépend des modèle)
Sinon essaie de voir sous la baie de pare-brise derrière le bocal lave glace il y a une grosse prise noir avec un boulon de 10 au milieu essaie de le dessérer d'1/4 de tour!

En Fazer 600...  A plus la bande de peur...icon_biggrin

bollene84500
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2010 
Publié le 2 mars 2010 - #1030438 - Re: Pb Clio dci 65, temoin de prechauffage absent au demarrage

salut alors t'as trouvé car j'ai le meme probleme

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto