Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

phiphippe
Pilote confirmé
Inscrit le 24 février 2006 
Ma voiture Peugeot 406 sv de 1999 - Diesel
Publié le 1 mars 2006 - #250209 - Ampli audison millenium power 5 et poste alpine, config Sub

Bonjour tout le monde, je vais posseder d'ici peu un ampli audison millenium power 5 et un poste alpine.
Ma question: sur mon poste alpine j'ai une sortie sub par RCA et sur l'ampli il n'y a pas d'entrer sub, je dois donc ignorer cette sortie sachant que mon ampli est un 5 canaux et que je ne veux pas ajouter d'ampli supplementaire ou bien faire autre chose si qq a une idee.
MERCI

dada_koool
Conducteur confirmé

Lieu: avignon 
Inscrit le 1 février 2006 
Ma voiture Honda Civic V-TEC E de 1994 - Essence
Publié le 2 mars 2006 - #250543 - Re: Ampli audison millenium power 5 et poste alpine, config Sub

salut, c'est quoi le modele de ton poste?

FOCALauphilus AUDISONus dans HONDA CIVIC
Kenwood KDC-PSW9531, Utopia 38WX caisson 80L en Bass Reflex, 165K portes AV + rajout paire de tweeter montant AV, 165V3 ailes AR + Plage AR

phiphippe
Pilote confirmé
Publié le 2 mars 2006 - #250622 - Re: Ampli audison millenium power 5 et poste alpine, config Sub

je ne vois pas ce que le model de mon poste a a voir dans le sujet mais sionon c'est le 9835

dada_koool
Conducteur confirmé

Publié le 2 mars 2006 - #250659 - Re: Ampli audison millenium power 5 et poste alpine, config Sub

tu comptes y brancherquoi sur ton ampli? as-tu plusieurs entrées rca sur ton ampli?

Kenwood KDC-PSW9531, Utopia 38WX caisson 80L en Bass Reflex, 165K portes AV + rajout paire de tweeter montant AV, 165V3 ailes AR + Plage AR

phiphippe
Pilote confirmé
Publié le 2 mars 2006 - #250677 - Re: Ampli audison millenium power 5 et poste alpine, config Sub

sur mon ampli j'ai juste l'entrer RCA avant et RCA arriere, je compte y brancher un kit eclaté a l'avant, un kit eclaté a l'arriere et un sub.
c'est pas pour etre mechant mais je ne suis pas un debutant dans le monde de la hifi et pour m'aider, il faut au minimum regarder un peu comment est l'ampli.
Merci qu'en meme

dada_koool
Conducteur confirmé

Publié le 2 mars 2006 - #250684 - Re: Ampli audison millenium power 5 et poste alpine, config Sub

en fait ce qui est dommage avec cet ampli c'est que tu ne pourras pas piloter le sub directement par le poste icon_sad  ce qui est dommage, alor soit tu tire des cables rca des 2 sorties de ton poste(sans compter celle ki pilote le sub) et tu rentres directement dans ton ampli en fesant bien gaffe de coordonner la sortie rca avant de ton poste avec son confrere chez l'ampli, et fais en de même pour la sortie arriere.

De cette façon quand tu feras tes réglages via du poste les hp branchés sur ton ampli seront bien réglés en fonction de l'avant et de l'arriere.

phiphippe
Pilote confirmé
Publié le 2 mars 2006 - #250741 - Re: Ampli audison millenium power 5 et poste alpine, config Sub

oui donc le mieux est peu etre encore de ne pas mettre de sub
mais il va y avoir un manque, car je demande a ceux qui ont cet ampli, Le sub repond bien?
En meme temps il y a toujours les reglages sur l'ampli.

phiphippe
Pilote confirmé
Publié le 2 mars 2006 - #250742 - Re: Ampli audison millenium power 5 et poste alpine, config Sub

oui donc le mieux est peu etre encore de ne pas mettre de sub
mais il va y avoir un manque, car je demande a ceux qui ont cet ampli, Le sub repond bien?
En meme temps il y a toujours les reglages sur l'ampli.

dada_koool
Conducteur confirmé

Publié le 2 mars 2006 - #250795 - Re: Ampli audison millenium power 5 et poste alpine, config Sub

le sub doit suremen bien répondre, les puissances de lampli é du sub correspondent bien, don cil devrait pas y avoir de probleme à ce niveau la. moi par exemple avec mon poste(alpine 9812) g tiré le rca sortie arriere d emon poste pour alé alimenté 1 entrée de mon "caliber CA 200V4" en entrée arriere ou j'ai branché mes hp de plage arrière, et puis g tiré la sortie rca spéciale sub juska la 2eme entrée de mon ampli, pour bridger les 2 sorties restantes afin d'avoir la puissance nécessaire pour mon caisson.

Ainsi depuis mon poste, quand je regle le son à l'avant, les hp de plage arriere répondent en fonction, é quand je regle le sub depuis le poste, il réagi aussi en fonction. icon_cool

sinon le mieux est d'investir dans les 150 euros pour un ampli special sub, ou sinon tu branches tout simplement ton ampli comme dis dans mon autre poste, mais tu ne pourras alors pas piloter ton sub par ton poste, c un choix. . .

dada_koool
Conducteur confirmé

Publié le 3 mars 2006 - #250905 - Re: Ampli audison millenium power 5 et poste alpine, config Sub

Et tu ne pourrais pas brancher le kit éclaté a l'avant sur les sorties du poste? come ca tu pouré gardé 2 sorties de lampli pour les hp de plage arriere, en ayant tiré un cable rca(sortie arriere poste, entrée arriere ampli) et branché ton sub sur les 2 sorties avant de ton ampli(bridger les 2 sorties) en tirant un 2eme rca(sortie "sub-w" du poste, entrée avant ampli).

la 5ème sortie de l'ampli déstinnée au sub ne serviras pas, et au moin tu gardes la possibilité de réglé ton sub de par le poste, et surtout au moins tu ne rachetes pas d'ampli. . .

voila tiens moi au courant de ce que tu fais, que je sache si mes conseils sont de bonnes ou de mauvaise qualités. . . icon_confused  icon_confused:

MERCI icon_cool

phiphippe
Pilote confirmé
Publié le 3 mars 2006 - #251156 - Re: Ampli audison millenium power 5 et poste alpine, config Sub

en fait je ne vais pas essayer de faire ce que tu me dis car cet ampli , dans son fonctionnement interne regroupe les basses des 4 cannaux d'entrée. donc meme si je mets le RCA du sub il ne seras pas interpreté en totalité et donc le control du sub ne sera que partiel.
Le millenium power 5 n'est pas un ampli ordinaire qui amplifi chaque canal en fonction de son entrée.
Merci qu'en meme icon_cool

sylvie62
Nouveau membre

Inscrit le 18 février 2011 
Publié le 18 février 2011 - #1250950 - Re: Ampli audison millenium power 5 et poste alpine, config Sub

Bonjour,

j en vend un a 100 euros si vous en cherche un 0649637925 pas le matin svp

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto