1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

LUIDGI75
Conducteur

Inscrit le 17 novembre 2004 
Publié le 1 mars 2006 - #250133 - REPONSE DE L'OMP

Le 16 février 2006, J'ai formé une reclamation contre l'mende forfataire majorée.

Cette réclamation motivé en fait et en droit vise clairement l'article 530 CPP.Elle s'intitule clairement "réclamation requéte aux fins d'exonération d'une amende frofataire majorée ART 530 CPP)".

L'officier du ministère public me répond " vous sollicitez l'indulgence pour l'amebde orfataire majorée...il m'est impossible de donner une suite favorable à votre demande.

C'est Hallucinant, ma réclamation est requalifiée en demande gracieuse d'indulgnce  pour contourner les obligations de l'article 530 ');" onmouseout="cache();">CPP et me retourner l'ensemble de spièces en m'invitant à acquitter l'amende majorée  dans les plus brefs délais !!!!!

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 1 mars 2006 - #250137 - Re: REPONSE DE L'OMP

C'est Hallucinant, ma réclamation est requalifiée en demande gracieuse d'indulgnce  pour contourner les obligations de l'article 530 ');" onmouseout="cache();">CPP et me retourner l'ensemble de spièces en m'invitant à acquitter l'amende majorée  dans les plus brefs délais !!!!!

avez vous demandé expressement le classement ou à etre cité ?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto