Hors ligne Inscrit le 27 février 2006
Publié le 1 mars 2006 - #250055 -
prix des spheres
bonjour, je me suis renseigné dans le plus grand garage citroen de la region pour connaitre le prix d un remplacement d une paire se spheres arriere sur xantia.Tarif : 500 euros. Apparemment il s agit d un systeme hydractive.Je suis passé chez Norauto pour la meme chose, tarif montage compris 109 euros pour des spheres non hydractive (ils ne vendent pas le modele hydractive). Est il possible de monter des sphere normal sur mon model.La difference de prix entre hydractive et non-hydractive est elle si enorme ou le garagiste me prend pour un blaireau ? ( ce qui voudrais dire que c'est un voleur !? non, ce n'est quand meme pas le genre de la profession non ?).
Hors ligne Lieu: Méréville 91
Inscrit le 1 février 2006
Publié le 2 mars 2006 - #250344 -
Re: prix des spheres
Bonjour Si tu met des sphères non adaptée tu risques d'avoir des problèmes de suspension (différences de pression, ed réactions). Mets-y le prix, la suspension est un élément de sécurité. Demande quand-même à ton garagiste s'il ne peut pas te les regonffler ça te coûterait nettement moins cher.
Hors ligne Inscrit le 27 février 2006
Publié le 2 mars 2006 - #250521 -
Re: prix des spheres
quand j ai telephoné au garagiste pour un regonflage, il m a ri au nez en me disant que ca n existait plus depuis des années.De toutes facons, j 'en ai comandé une paire chez feu v***: 79 euros .c'est de l adaptable mais du moment qua ca roule..