Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

titoortiz
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2006 
Publié le 28 février 2006 - #249601 - ma voiture tire a gauche ce n'est pas le parralelisme??

icon_biggrin ma voiture tire a gauche, (avant elle tirait a droite)  cela depuis que je mette les pneu arriere a l'avant, à l'arriere je les ai changé 2 pneu neuf, les pneu s'use normalement ca peut etre quoi? donc c pas le parralelisme?

on me dit que c pas l'equilibrage que l'equilibrage mal fait ca fait que tremble le volant et la voiture ne tire pas a droite ni a gauche???

jante voilée?

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 février 2006 - #249665 - Re: ma voiture tire a gauche ce n'est pas le parralelisme??

icon_biggrin ma voiture tire a gauche, (avant elle tirait a droite)  cela depuis que je mette les pneu arriere a l'avant, à l'arriere je les ai changé 2 pneu neuf, les pneu s'use normalement ca peut etre quoi? donc c pas le parralelisme?

on me dit que c pas l'equilibrage que l'equilibrage mal fait ca fait que tremble le volant et la voiture ne tire pas a droite ni a gauche???

jante voilée?

Photo  - ma voiture tire a gauche ce n'est pas le parralelisme??

Photo  - ma voiture tire a gauche ce n'est pas le parralelisme??

demanesse
Nouveau membre

Inscrit le 22 septembre 2007 
Publié le 22 septembre 2007 - #505132 - Re: ma voiture tire a gauche ce n'est pas le parralelisme??

bonjour qu elle marque ta voiture

lorapala
Nouveau membre

Inscrit le 22 septembre 2007 
Publié le 22 septembre 2007 - #505237 - Re: ma voiture tire a gauche ce n'est pas le parralelisme??

salut,

jai eut la meme chose..et c'était un movaise équilibrage...sa peut estre la direction ou les roulement qui ce faitgue demande l'avis d'un expère, moi c'est ce que jai fait...a plus

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto