Publié le 28 février 2006 - #249401 -
Voyants allumés Citroen AX Diesel 89
Ce matin, juste après avoir démarré, le voyant batterie et le voyant température d'eau sont restés allumés. Après avoir commencé à rouler, ils se sont éteints.
Cependant, à midi, les deux voyants sont restés allumés jusqu'à ce que j'arrive.
Le voyant batterie je peux comprendre (pb batterie, alternateur...) mais celui de l'eau ? Le moteur est froid, la voiture est resté dehors sur le parking dans le froid.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 février 2006 - #249404 -
Re: Voyants allumés Citroen AX Diesel 89
Ce matin, juste après avoir démarré, le voyant batterie et le voyant température d'eau sont restés allumés. Après avoir commencé à rouler, ils se sont éteints.
Cependant, à midi, les deux voyants sont restés allumés jusqu'à ce que j'arrive.
Le voyant batterie je peux comprendre (pb batterie, alternateur...) mais celui de l'eau ? Le moteur est froid, la voiture est resté dehors sur le parking dans le froid.
Hors ligne Lieu: Montpellier
Inscrit le 27 février 2006
Publié le 28 février 2006 - #249442 -
oui , sur un diesel, le moteur peut faire des a coup (saut) juste aprés le demarrage, c'est souvent lié a une ou des bougies de prechauffe hors service, ou pire a des compressions fatigués
Hors ligne Lieu: Montpellier
Inscrit le 27 février 2006
Publié le 28 février 2006 - #249450 -
le plus simple est de deposer les bougies , verifier qu'elles sont OK ou mortes et changer celles qui sont HS, c'est important pour l'hivers... qui n'est pas fini d'ailleurs
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 février 2006 - #249528 -
RE NARUB
le plus simple est de deposer les bougies , verifier qu'elles sont OK ou mortes et changer celles qui sont HS, c'est important pour l'hivers... qui n'est pas fini d'ailleurs
Moi perso pr etre tranquille je te conseil de Remplacer les 4 ,Car si tu a 1 ou 2 Bougies HS ,c est sur que les autres vont te lacher et tu seras obligeé de les Remplacer