Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stoony
Nouveau membre

Lieu: Biot 06 
Inscrit le 28 février 2006 
Publié le 28 février 2006 - #249344 - [Clio II] Débranchage airbag = voyants restés allumés

Bonjour à tous,

en voulant réparer le klaxon j'ai du débrancher l'airbag du volant. Depuis les voyants "airbag" et "serv" ne veulent plus s'éteindre 

Y-a-t-il une procédure pour ré-initialiser cette erreur ou dois-je impérativement passer à la valise?

Cela signifie-t-il que les airbags sont désactivés ?

Merci d'avance pour votre aide

stoony

Renault Clio

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 février 2006 - #249348 - Re: [Clio II] Débranchage airbag = voyants restés allumés

BONJOUR STOONY

Bonjour à tous,

en voulant réparer le klaxon j'ai du débrancher l'airbag du volant. Depuis les voyants "airbag" et "serv" ne veulent plus s'éteindre 

Y-a-t-il une procédure pour ré-initialiser cette erreur ou dois-je impérativement passer à la valise?

Cela signifie-t-il que les airbags sont désactivés ?

Merci d'avance pour votre aide

stoony

tu a Débranché ta Batterie avant de Débrancher l AIRBAG icon_confused:

Photo  - [Clio II] Débranchage airbag = voyants restés allumés

stoony
Nouveau membre

Lieu: Biot 06 
Inscrit le 28 février 2006 
Publié le 28 février 2006 - #249391 - Re: [Clio II] Débranchage airbag = voyants restés allumés

Je sais que je vais me faire tapper dessus mais non  icon_redface

Ca change quelque-chose au niveau des voyants?

pierrev2v
Publié le 28 février 2006 - #249394 - Re: [Clio II] Débranchage airbag = voyants restés allumés

RE

Je sais que je vais me faire tapper dessus mais non  icon_redface

Ca change quelque-chose au niveau des voyants?

OUI car il faut TOUJOUR débrancher la Batterie au moins 1 Heurs Avant d intervenire sur un AIRBAG ,Cest Sensible c est Choses la

aliensomme
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 février 2006 
Publié le 28 février 2006 - #249396 - Re: [Clio II] Débranchage airbag = voyants restés allumés

ce que tu peux faire c'est redemonter le coussin air bag et verifier si tu bien remit les connecteurs cela arrive

billoute33
Conducteur confirmé

Inscrit le 4 février 2006 
Publié le 28 février 2006 - #249562 - Re: [Clio II] Débranchage airbag = voyants restés allumés

salut il y a peut etre un moyen d'eteindre to voyant sans passer a la valise c pas sur que ca marche mais tu peut essayé .
debranche tes 2 cosses baterie et fait las toucher pendant une minute et rebranche il arrive que ca reinitialise le calculateur

lolo789
Pilote confirmé

Lieu: 94 alfortville 
Inscrit le 22 janvier 2006 
Publié le 28 février 2006 - #249564 - Re: [Clio II] Débranchage airbag = voyants restés allumés

moi je suis sur que tu as mal rebrancher les connectiques refait tu verra ca va s'etaindre

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - [Clio II] Débranchage airbag = voyants restés allumés

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 28 février 2006 - #249594 - Re: [Clio II] Débranchage airbag = voyants restés allumés

Message supprime

jéjé104
Pilote

Lieu: Méréville 91 
Inscrit le 1 février 2006 
Publié le 28 février 2006 - #249757 - Re: [Clio II] Débranchage airbag = voyants restés allumés

Et oui surtout que débrancher un airbag sans débrancher la batterie est super dangeureux tu risque de le prendre dans le nez et je te le déconseille très fortement pour ton nez ne recommence jamais !

pierrev2v
Publié le 28 février 2006 - #249765 - Re: [Clio II] Débranchage airbag = voyants restés allumés

BONSOIR JEJE 104

Et oui surtout que débrancher un airbag sans débrancher la batterie est super dangeureux tu risque de le prendre dans le nez et je te le déconseille très fortement pour ton nez ne recommence jamais !

C est pr ca que je lui est dis

il faut TOUJOUR débrancher la Batterie au moins 1 Heurs Avant d intervenire sur un AIRBAG ,Cest Sensible c est Choses la

zarta
Conducteur

Inscrit le 21 juillet 2008 
Publié le 2 août 2008 - #646376 - Re: [Clio II] Débranchage airbag = voyants restés allumés

mais non il faux sortir le tissu du pommo de vitésse et débrencher le rellais et le rebrencher (la valise couttes 100 eros +/-)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto