Publié le 27 février 2006 - #249117 -
opel corsa alternateur
bonjour je rech un conseil dalternateur pour une opel corsa diesel anné 1992.jai ma batterie qui ce décharge ou boult de 3 jour pourtant celle ci et neuve.cella peut il venir de lalternateur qui recharge pas? si oui comment le démonter car je vois 2 tuyaux qui part de cellui ci.je ne vois pas ce que cest comme tuyau qui peut partir dun alternateur. merci
bonjour un conseil pour alternateur opel corsa D anné 1992.la batterie ce décharge au boult de 3jour pourtant celle ci et neuve.lalternateur qui recharge pas?si oui comment le démonter a part sa vis de fixation car je vois 2 tuyaux qui parte de cellui ci.a quoi sa corespond.merci
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 février 2006 - #249126 -
Re: opel corsa alternateur
BONSOIR DUPOND280 Alors pr savoir si ton Alternateur CHarge BIEN ta Batterie regarde et pr les 2 durites Alors en fait c est parcque en bout de ton alternateur tu a une pompe de direction assisté
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2006
Publié le 27 février 2006 - #249127 -
alors la je suis perdu sur la mienne j ai aussi ces deux durit et j ai pas de da alrs ca peut etre quoi ??? excuser moi de dire des betise je pensais a la pompe a eau tanpis a plus
Publié le 27 février 2006 - #249129 -
BONSOIR DUPOND280 Alors pr savoir si ton Alternateur CHarge BIEN ta Batterie regarde et pr les 2 durites Alors en fait c est parcque en bout de ton alternateur tu a une pompe de direction assisté
. bsr non elle na pas la direction assisté je pensai a de lair non?
bonjour un conseil pour alternateur opel corsa D anné 1992.la batterie ce décharge au boult de 3jour pourtant celle ci et neuve.lalternateur qui recharge pas?si oui comment le démonter a part sa vis de fixation car je vois 2 tuyaux qui parte de cellui ci.a quoi sa corespond.merci
Publié le 27 février 2006 - #249133 -
a ca me rassure en fait renseignement pris sur l autodata c est la pompe a eau
. la pompe a eau derriere lalternateur.cest pas un tuyu pour envoyer pression dair
Publié le 28 février 2006 - #249324 -
RE
a ca me rassure en fait renseignement pris sur l autodata c est la pompe a eau
. la pompe a eau derriere lalternateur.cest pas un tuyu pour envoyer pression dair
En faite c est la Pompe a Vide sur Certains Modeles
. bonjour oui je pense plus a pompe a vide.et sa je peut débrancher les tuyaux sans probleme pour la remise en route par la suite?
Publié le 28 février 2006 - #249342 -
je dis bien que c'est une durite de la pompe a vide bon tu doit deviser avec une clef 13 il ya meme en haut un petit tyo facile un colier a diviser en plus ya le suport avec deux clef a fourche 15 mm voila ya aussi la fiche electrique voila tu as ton alternateure si tu as de la chance !! ya trois boulon a vis pour demonter la pompe a vide attention un joint voir si l'interieur n'est pas bousier de l'huile !! puis il ya une plaque de diodes demonter voire aussi les charbon sinon c la plaque de diode changer avec celui isizu meme le joint spi si il ya une fuite de l'hile voila !!