bonjour a tous le monde ,je suis totalement nouveaux ici mais j'ai besoin d'un avis urgent :je compte changer de voiture d'ici un mois ou deux , mais mon choeur balance entre une 406 coupé hdi et une 407 hdi ; je trouve que la 407 est tres belle , un peu chere quand meme ( mais la nouveauté se paye !! ) , mais d'un autre coté la 406 coupé est encore plus belle et peut se trouver en occas. pour un coup inferieur ( avec plus d'equipements )ma question est : vaut il mieux acheter une 407 neuve ou une 406 coupé occasion ?2me question : je connais une coupé 406 hdi année 2002 70000 km 19000 euros , est-ce une bonne occasion selon vous ?mercia+ :
moi je prefererais la 406 coupé, pour 2 raisons!la 1er, la 307 est recente, et tout les defauts ne sont peut etre pas encore connus, 2em, je trouve la 406 coupé, beaucoup plus jolie que la 407! le seul hic, c'est le prix de l'assurance pour un coupé de se genre, ca peut doubler par rapport au modele berline!
salut ,c'est ce qu'on m'a dit aussi , d'attendre un peu avant d'acheter la 407 , il n'empeche qu'elle est aussi superbe , malgres qu'elle est soit disant un grave default ( avant trop plongeant , parre choc qui rape au moindre nid de poule ! )donc toi tu prendrais la coupé , c'est aussi mon avis , pour l'assurance le moins cher que j'ai trouvé c'est 1000 euros pour ce type de vehicule ( c'est un devis internet donc mefiance .. ) , mais si c'est ca je trouve que c'est acceptable par rapport a ce que je paye actuellement pour ma megane (700 euros )mercia+
ouep , c'est ce que je dois payer en tout risque pour ma 320d!!
Message supprime