Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

juju90
Nouveau membre

Inscrit le 27 février 2006 
Publié le 27 février 2006 - #248981 - demande d'aide apres l'achat d'un vehicule chez un concessio

bonjour
j'ai acheter un scenic dans un garage y a bientot 2 semaine il etait bien j'ai fais une reprise avec mon ancienne voiture le pieds ....mais le probleme c'est que j'ai rouler avec et je me suis apercu qu'il y avait une fuite d'huile du moteur apres l'avoir emmener il me l'ont reparer mais la fuite apres quelque kilometre etait de nouveau presente!!!!!
donner moi des conseils pour savoir si le garage peut me rendre mon argent (garanti 6mois) merci de me donner toute les possibilite

col18
Pilote confirmé

Lieu: yvelines 78 
Inscrit le 23 août 2005 
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 27 février 2006 - #249033 - Re: demande d'aide apres l'achat d'un vehicule chez un concessio

Bonjour ,

De toutes façon la voiture est garantie 6 mois donc ,c'est tres bien
pour la fuite...le probleme n'etant pas resolu  =meme joueur joue encore icon_biggrin
tu les fais chi.. tant que le vehicule n'est reparé (ils ont pas le choix )

grosdoudou
Pilote confirmé
Lieu: nancy 
Inscrit le 7 janvier 2005 
Publié le 28 février 2006 - #249176 - Re: demande d'aide apres l'achat d'un vehicule chez un concessio

salut

non il peuve pas te rendre ton argent,mais  il doive  refaire ton probleme parce que ton vehicule est garanti,et en plus si il on deja refait ta piece,ta piece est garanti donc pour resumer il on le devoir de remettre le vehicule sans fuite  dhuile

vive la scuderia ferrari

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto